Mon Fils Est-Il Gay, la nouvelle application à scandale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Oh ba d'après les critères mon mec est gay alors, bien qu'il me matte le c*l depuis plus de 3 ans. Hm. :Pff:

3. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Mais c'est pas vrai... La connerie humaine me dépassera toujours!
    Les plus débiles seront ceux qui téléchargeront cette application stupide.

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tain vive les gros clichés et les stéréotypes...

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ca fait 20 fois que je recommence mon commentaire mais en fait je sais pas quoi dire. A part que c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu (et pourtant Juif ou pas Juif ? était pas loin).

J'arrive pas à comprendre à quoi ils pensaient en faisant ça, à part stéréotyper encore plus les gays et donner l'impression que les mères devraient se préoccuper sincèrement de savoir si leur fils a une sexualité conforme ou pas.

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Si vous pouviez la signaler : Contact Us - Android Market Help ! Je l'ai déjà fait depuis longtemps. (Faîtes le direct depuis l'android market si vous avez un tel android c'est plus rapide)
    Pour remplir le formulaire :
    Dans nom de l'application : Mon fils est-il gay?
    Developer name : emmene-moi
    Link : https://market.android.com/details?...=fr&rdid=com.emmenemoi.monfilsestilgay&rdot=1
    Et mettez "Contenu à caractère haineux ou insultant".
    Plus il y aura de signalement, plus vite l'appli disparaîtra !

7. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Nan mais c'est n'importe quoi toutes ces questions. Celle sur les comédies musicales suffit largement... :Pff:
    (attention, ceci était du second degré)

Nan mais ce qui me choque vraiment c'est le "est-ce que tout est en ordre", nan mais... comment ça "en ordre" ???

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ça me donne tellement la gerbe cette application!

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Hum, la mère sur la photo de l'application a les cheveux courts... elle doit être lesbienne.

10. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

Juste après avoir vu ce sujet je tombe sur ça :

C'est tellement ridicule.

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Au delà du côté totalement aberrant et inqualifiable de cette application, je trouve qu'elle représente assez bien le manque de communication de notre époque. Au lieu de discuter avec son fils de sa sexualité, on utilise une application. Normal. Je me doute bien qu'on ne se pose pas un jour pour lui demander "Au fait, tu es gay n'est ce pas?" et que certains enfants considèrent ça comme privé/ne ressentent pas le besoin d'en parler/trouveraient la question déplacée, mais ne pas en discuter avec le principal concerné quand on se questionne c'est quand même étrange.

12. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Fait! Non mais sérieusement, y'a des gens qui prennent cette application au sérieux ? Puis surtout, y'a des gens qui ont sérieusement planché sur les questions stéréotypées qui y sont ? :Puppyeyes ...

Chargement...