Mon nez, cet ancien complexe qui est devenu une force

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea.Castor, le 18 mars 2018.

1. Lea.Castor

Lea.Castor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Hi girlz !

Et bien, entre le récent témoignage de @QueenCamille et celui, tout frais, de Kalindi, c'est la fête du blair en ce moment ! :d
    J'ai un pif dont la bosse est encore plus accentuée que ce que j'ai pu voir sur les différentes photos de l'article de Camille et pourtant... je m'en fous ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne se voit que de profil ! :) Et comme je ne me vois jamais de profil, bah je ne le vois jamais ! Il est même assez beau de face : fin, ni trop long ni trop court. En tout cas je suis désolée si tu t'es pris des remarques de relous à propos de ton charmant appendice nasal, mais tu l'as bien compris : ton problème n'est pas lui mais les autres ! Enfin les connards du moins ;)
    Pour apporter mon témoignage, j'ai eu deux trois remarques étant préado (pas avant car mon nez busqué s'est développé vers 10 ans, avant j'avais le même nez mutin que tous les enfants), au collège notamment, du genre comparaison avec une sorcière (que je prends volontiers, j'ai toujours aimé jouer avec ce côté "fillancée de Satan"), mais j'ai eu aussi des compliments, notamment devenue jeune femme : comme quoi cela donnait de la personnalité à mon visage, que ca faisait profil grec. etc. De plus, c'est le même nez que mon père et que mon grand père paternel, or j'aurais de lointaines origines norvégiennes par cette branche de ma famille, donc ca pète un peu la classe :drama:
    Bref, soyez fières les filles, quelle que soit la taille et la forme de votre nez :highfive:

Tétuan, ben quoi ? et Bananou ont BigUpé ce message.
  3. Lysambre

Lysambre
    Expand Collapse
    Mélange instable

Encore une chouette collaboration! En regardant le dessin, je trouve ce nez joli personnellement, en plus les tâches de rousseur c'est cute!
    Je pense que ta mère a eu un discours très raisonnable et intelligent, bravo à elle. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as pu tourner ton complexe à ton avantage. Je ne doute pas un instant du côté sexy que peut ça peut avoir sur les hommes. Une femme de caractère qui s'assume ça fait toujours son effet!
    Pour ma part j'ai un petit rond un peu retroussé. Enfant, ma famille s'est toujours épanché sur le côté mignon de mon appendice. Pourtant j'ai aussi eu droit à ce qu'on m'appelle "nez de cochon" avec les bruits qui vont avec. Récemment encore, en prenant une bière au comptoir d'un pub, un serveur m'a dit "il est mignon ton museau, on voit aussi bien tes narines du dessus que du dessous". Serait-ce la fameuse technique du compliment négatif? ou juste l'envie de mettre mal à l'aise?
    Bref, personne n'est à l'abri de commentaires mal venus, alors autant s'en tamponner le coquillard et sourire. Un sourire sincère, ça désarme tellement!

Pommedapigranny, The Trve Freyja et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
  4. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse

@Lysambre : mon dieu mais quel c** ce serveur ! :annoyed:
    Ce doit être ça, un pickup artist qui tente le "neg hit" car en fait il avait des vues sur toi :rire:

Lysambre a BigUpé ce message
  5. helvira

helvira
    Expand Collapse

La réaction de la maman est tellement pleine d'amour... c'est très fort.

Et cet article m'a provoqué deux réactions :
    La première : qui, ayant lu Cyrano de Bergerac, est tombé.e amoureux.se de Christian ? Personne.
    La deuxième tient en un seul nom : Rossy de Palma, qui n'est pas belle mais qui est tellement belle <3

The Trve Freyja a BigUpé ce message
  6. Lysambre

Lysambre
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sans aller jusqu'à Rossy de Palma, moi je pense plutôt à Marina Abramovic, celle qui a fait la performance artistique où elle regardait les gens dans les yeux. Elle a un sacré nez, et quelle présence!

#6 Lysambre, 18 mars 2018
    Dernière édition: 18 mars 2018
    sophiebrld et helvira ont BigUpé.
  7. Zik

Zik
    Expand Collapse

Mais il est très joli, ce nez... comme dans toutes les illustrations de cette série que j’apprécie beaucoup d’ailleurs, je ne vois pas du tout où il y aurait matière à complexer...

Le texte est très bien fait, vigoureux, revitalisant. Merci à vous !

ChansonMuette a BigUpé ce message
  8. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse

9. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

ChansonMuette a BigUpé ce message
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

C'est le nez le plus normal du monde :lol: le gosse qui t'avait fait une remarque dessus quand t'étais petite avait des problèmes de vue