Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon Paparkinson.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

mon père riant et faisant des blagues du genre « Hé ! Super Cassis ! » (j’ai jamais compris cette « blague » mais ça nous faisait beaucoup rire) ou bien , se tournant vers moi : « Des nouilles, encore !! » (contrepèterie de base avec beaucoup de lulz dedans).

ca fait du bien de partager ça. + Queen Bitch : C'est dur aussi d'y penser sans avoir le coeur serré
Chose étrange, je n'en parle jamais avec autre que ma famille. Mes amis ne sont même pas au courant que mon papa est malade. Je trouve ça dur à assumer...
Je suis contente de l'avoir écrit.Edgar Tucker;3276515 a dit :Ton père a pas trop de mal avec le fait de "perdre" son activité après avoir quitté son travail ? J'ai peur que le mien ressente un grand vide après et qu'il se renferme encore plus. Il prend sa retraite dans 2 ans et j'ai peur que ça ne lui fasse plus de mal que de bien, qu'il se sente inutile.
Edgar Tucker;3276515 a dit :Mon père n'est pas autant paralysé que le tiens, je pense. Il traine aussi des pieds (beaucoup) mais le côté "assume-ta-maladie" il l'a pas. Il veut pas d'aide , rien.
J'suis aussi curieuse de me rendre compte que, comme vous dites, beaucoup d'entre nous pensent connaître la maladie de Parkinson, mais seulement à travers le symptôme du tremblement. C'est courageux et sympa de votre part de partager vos témoignages dans les coms aussi, ça permet aux autres d'en savoir plus sur la façon de vivre avec quelqu'un qui est touché par cette maladie, et de ne pas rester sur ce qui finalement est un cliché. Donc merci à vous toutes, et des gros bisous à vos papas.