Mon père est aveugle — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 30 mars 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Phoenix- a BigUpé ce message
  2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Très beau témoignage :puppyeyes: Ca fait du bien de lire des témoignages "positifs" et optimistes comme le tien ! Tu as de la chance d'avoir une relation si riche avec ton père. Je vous souhaite encore plein de randonnées, de courses et de papotages :paillettes:

3. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

:puppyeyes:

PeuhL a BigUpé ce message
  4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Tres beau temoignage ! :puppyeyes:
    Ca met du baume au coeur de voir que le handicap n'est pas un frein, que on peut ressortir du positif de tout ca, que ca crée de belles relations... J'envie cette Madz' qui a une jolie relation avec son pere :happy:
    Et je suis etonnée de voir que son pere fait plein de choses et qu'il est autonome, comme je n'ai pas vécu ca c'est vrai que ca me fait ouvrir les yeux!

Chapeau! :)

shae661 a BigUpé ce message
  5. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

Très joli article !

Moi, c'est mon amoureux qui est aveugle et parfois, les gens le regardent comme une bête curieuse et il y en a qui crient pour se faire entendre. Il répond alors "je suis aveugle, pas sourd". Certains pensent aussi que monter un escalier est difficile, à cela, il répond "je suis aveugle, pas en chaise roulante".

Comme le papa décrit ici, pas de chien pour Chéri non plus. la canne suffit.

Côté sportif, c'est piscine, tandem, course à pied.

Bref, j'ai un peu reconnu ma vie dans cet article, que j'ai trouvé fort agréable à lire !
    Profite bien de ton papa !

shae661 et Alycm ont BigUpé.
  6. Iris.T

Iris.T
    Expand Collapse

Oh la la mais ton témoignage est magnifique ! Tellement touchant que ça m'en a mis la larme à l'oeil dis donc :tears:
    Je trouve ça trop beau de voir comment les gens peuvent surmonter leur handicap et continuer à profiter de la vie comme tout le monde, un modèle ton papa ! :clap:

leaking_b et shae661 ont BigUpé.
Chargement...