Mon père et moi, de la distance à la complicité — Témoignages croisés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 21 juin 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

<3 si j'avais écrit mon témoignage pour cette série, ça aurait donné quelque chose dans le même ton. Moi aussi mon papa est parti loin, moins tôt que pour la madz, mais quand même. Je suis passée par les mêmes phases, timidité, colère, rejet... et à un moment je me suis rendue compte qu'il était toujours là, même si pas proche physiquement. Et que c'était trop dommage de gâcher notre relation présente pour des choses du passé... Et maintenant, on se rabiboche au fur et à mesure. L'impression d'avoir affaire à un étranger est encore là parfois, mais je l'aime mon papa :jv:

En tout cas, bonne continuation à la madz et à son papa :fleur::hugs:

Mikachu a BigUpé ce message
  3. Mikachu

Mikachu
    Expand Collapse
    Illustratrice au service du véganisme \o/

Tu as raison, c'est dommage de gâcher le présent pour des choses qui sont arrivées il y a longtemps. A un moment il faut faire le choix de laisser sa valise sur sa route et de continuer à avancer. Et surtout se rendre compte qu'il est encore là et qu'on peut essayer de rattraper le temps perdu. ^^

Merci Mélissa :)

- Alice

Chargement...