Mon père n'accepte pas mon identité — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 20 juin 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Certains parents n'ont de parents que le nom... Tous mes encouragements à la madz du témoignage!
    J'espère que tu as des ami(e)s qui t'entourent correctement.

PousseMoussue, Adios Badmoizelle, Ada or ardor et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Tu es une fille géniale et j'admire ton courage. Bravo à toi, ça a vraiment dû être l'enfer avec un père pareil! :calin:

PousseMoussue, Adios Badmoizelle, Ada or ardor et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lilicinéphile

Lilicinéphile
    Expand Collapse

Parfois les relations parents/enfants sont bien compliquées..
    En tout cas je te souhaite plein de courage et de belles choses concernant ta transition et le début d'une nouvelle vie qui te permettra d'être épanouie :)

Adios Badmoizelle, Saperlipopette_, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ce n'est pas facile ta situation et j'espère que malgré les obstacle tu t'en sortiras. Au niveau des aides, le CROUS peut parfois faire des "bourses spéciales": Si jamais tu es en rupture familiale, tu auras le droit de demander la bourse mais aussi le fond national d'aide d'urgence aux étudiants: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1024.xhtml
    J'ai une amie qui en bénéficie elle est en situation de rupture familiale. Bon courage à toi :)

Rosenrot_, PousseMoussue, Adios Badmoizelle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. EnoRêve

EnoRêve
    Expand Collapse

Bon courage. Les foyers jeunes travailleurs ne peuvent pas t'ouvrir leur portes? et les associations ne peuvent pas t'aider?

PousseMoussue, Adios Badmoizelle, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

Je t'envoie tout mon soutient! :fleur:
    Ça ne doit vraiment pas être facile de vivre avec un père fermé d'esprit. C'est vraiment dommage qu'il ne t'accepte pas comme tu es, il perd beaucoup à mon avis!
    Je trouve que tu as beaucoup de courage! Et je pense qu'on ne peut que t'encourager à être ce que tu souhaites Tu as raison, ton corps t'appartient et c'est à toi de décider et personne d'autre! J'espère que tu vas pouvoir mener la vie que tu veux et être heureuse! ^^

PousseMoussue, Adios Badmoizelle, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Je te souhaite beaucoup de courage pour qu'un jour tu puisses être acceptée par tes parents! J'espère que tu as une bonne relation avec ton frère, qu'il peut te soutenir par rapport à tout ça.
    Ton témoignage m'a tout de suite fait penser à cette chanson; www.youtube.com/watch?v=5VAoxTGuzIQ (mr yéyé :jv:)

Adios Badmoizelle, Daredevil. et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  9. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai rien d'autre à dire que te souhaiter tout plein de courage et de bonheur par la suite :fleur:

10. Sandrillon

Sandrillon
    Expand Collapse

Big Up pour ce témoignage. Et je te souhaite du courage pour la suite, mais surtout beaucoup de bonheur ! Reste entourée de tes ami-e-s qui te soutiennent ! :bouquet:

11. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

J'espère que ta situation s'arrangera et que tu pourras t'épanouir en paix :hugs::bouquet:

Adios Badmoizelle et Daredevil. ont BigUpé.
  12. Scissor +

Scissor +
    Expand Collapse

:hugs:Courage à toi !
    J'espère que tu es bien entourée à part ça et que ta situation va s'arranger :fleur:
    Pour ton papa je pense qu'il devrait aller voir un psychiatre, parce que vouloir autant contrôler la vie de son enfant c'est qu'il y a un problème.:erf:
    Bonne chance ! :top:

PousseMoussue, Adios Badmoizelle et Daredevil. ont BigUpé ce message.
Chargement...