Mon quartier, c'est ma maison de campagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 8 mai 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je pense que c'était le but, mais tu donnes vraiment envie d'y vivre, dans ton village.

3. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

j'adore l'article..... :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
    et j'aime tellement Wazemme aussi....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

4. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

C'est vrai que ca donne presque envie d'y vivre, même moi qui trouves Toulouse trop petite! :yawn:

C'est surtout d'habiter proche des copines et tout ca qui me plait ;P

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ton quartier est mon quartier :happy:
    J'habite tout au bord de Wazemmes, donc je connais que moyennement. Ceci dit, j'aimerais bien savoir où est le petit parc qui tu mentionnes...!
    On m'a dit les pires horreurs sur Wazemmes, mal fréquenté, dealers, violeurs, mendiants aggresseurs... Mais j'ai jamais rien vu de tout ça.

6. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Rah, je regrette le bon temps où je vivais à Wazemmes...Ca m'a filé une de ces nostalgies cet article !
    ( et où as tu trouvé ce sac ? Je veux le même !)

7. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Je ne suis jamais vraiment allée à Wazemmes (ce qui, je l'avoue, est une honte quand on passe 80% de sa vie à Lille), mais ça m'a franchement donné envie.

8. julyonthefly

julyonthefly
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'ai le meme quartier!

sauf que c'est la croix rousse et que c'est a lyon. mais c'est le meme!

9. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'y ai justement été ce matin au marché! j'adore ce quartier, d'ailleurs j'espère y vivre plus tard <3 , c'est galère pour se garé mais j'overkiffe Wazemmes <3 , le guelou du marché, mon fournisseur officiel de ballerines, Ganesha, le gars de Maisons du monde trop canon, les gus qui jouent de l'accordéon, les ptites boutiques , l'ambiance .
    J'ai aussi entendu dire que c'était mal fréquenté huhu, jamais eu de problèmes à Wazemmes moi ^^

je veux aussi ce sac!! on peut le dégoter ou? ou bien il faut le faire soi même?? XD

10. Stillmag

Stillmag
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi aussi ! J'y ai vécu 7 ans et ça me manque !!

11. Boule.de.vanille

Boule.de.vanille
    Expand Collapse

Oh :worthy:Wazemmes &son marché
    Oh :worthy:Wazemmes &son thé vert
    Oh :worthy: Wazemmes &ses magasins. . .
    =)

:cupidon:

12. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Pour celles qui ne connaissent pas, va falloir songer à monter un tour operator !

Pour les autres :
    - le petit jardin se trouve dans une petite rue entre la place du marché et la maison Folie (du côté de la grande étendue d'herbe),
    - la sac, on le trouve dans une boutique d'impression de tee-shirts rue Gambetta. C'est donc possible de le faire faire partout.

Ah, et mercredi soir je suis allée à la maison Folie boire une verre. C'est Wazemmes L'accordéon en ce moment. Il y avait donc un concert dans la petite salle de spectacle/bar. C'était encore une ambiance très particulière : un peu roots/un peu folklorique. Les gens dansaient tous ensemble, ca faisait très "fête au village", mais avec que des jeunes babas.
    (Plus ca va, plus j'aime mon quartier.)

Chargement...