Mon top 4 des meilleurs jeux vidéo de 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 décembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas du tout Abzû, ça a vraiment l'air super chouette comme jeu. Les graphismes donnent envie ^^

3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je tiens à dire que me faire regarder des vidéos d'Overwatch alors que je suis censée bosser pour mes examens, c'est pas cool. Maintenant j'ai juste envie de l'essayer :drama:

Edit : tiens, c'est pas ce jeu-là où des gens rage-quittaient à cause d'un personnage gay ?

4. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Lifaë tout à fait ! C'est Tracer, d'ailleurs c'est une image d'elle que j'ai choisi pour la barre de défilement en page d'accueil. Je trouve que Blizzard a vraiment fait un travail remarquable côté diversité : on a plein de couleurs de peau, plein de personnages féminins et variés en plus (en terme de corpulence, de préférences sexuelles..). Franchement que quelques rageux soient choqué par Tracer, ça m'étonne enfin de compte.... Parce qu'il fallait s'y attendre ! Et c'est d'après moi pas le seul perso à ne pas être hétéro ^^

leaking_b et Lifaë ont BigUpé.
Chargement...