Mon top 5 des personnes âgées au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Catouaba

Catouaba
    Expand Collapse

Mais ?!
    Mais ??!!
    Et Poupette ? La Boum ?! MON MODÈLE DE VIE ABSOLU.

Elle est formidable !! Non seulement elle est passionnée de musique, mais c'est le modèle de la femme amoureuse mais indépendante, qui n'hésite pas à aider sa petite fille même si elle n'approuve pas totalement (Cabourg...). Elle est totalement badass !!

Beacakista, DrLoutre, ChoOkette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Arthur Abbott (Eli Wallach) dans The Holiday ! Il est tellement choupi et il fait trop mal au coeur à vivre tout seul :calin:

Azelais, Shann et Lewenn ont BigUpé ce message.
  4. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

De mon côté je rajouterais aussi Constantine, la bonne qui a élevé Skeeter dans La Couleur des Sentiments.:puppyeyes:
    Sinon le couple de personnes âgées dans Titanic, ça a été un des drames de mon enfance avec ce film, en rajoutant la maman qui lit une histoire à ses enfants pendant que le bateau coule. :tears:

DrLoutre, Azelais et Eleenore ont BigUpé ce message.
  5. Lewenn

Lewenn
    Expand Collapse

Ola oui Arthur Abbott m'a tellement touché dans ce film :puppyeyes:

Et les deux personnes âgées dans Titanic m'ont effectivement beaucoup fait pleurer ! Quand je repense au film, c'est ce moment qui me vient tout de suite en tête ! :tears:

6. littlesoutherly

littlesoutherly
    Expand Collapse
    Un livre doit être la hache qui fend la mer gelée en nous : voilà ce en quoi je crois

@Catouaba je suis pliée en deux car je m'apprêtais à mettre exactement le même commentaire!

POUPETTE! juste l'arrière grand mère la plus cool du cinéma: elle est super drôle, elle s'en contre fous des conventions et malgré tout elle donne des leçons de vie tout en finesse et en humour à Vic. Elle est vraiment présente dans sa vie mais elle reste parfaitement indépendante, et la scène où elles sont toutes les deux à un concerto et ou Vic mange des chouquettes est cultissime. Elle est parfaite et c'était mon rêve d'avoir une mamie comme elle ;)

ChoOkette a BigUpé ce message
  7. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Aemon Targaryen !!! :disco:

Melimelofolle et ChoOkette ont BigUpé.
  8. Zipille

Zipille
    Expand Collapse
    Happiness Therapy is to Fly Away

Paulette dans "Ensemble c'est Tout", un petit bijoux de délicatesse :fleur:

ChoOkette, Azelais, Pitchou L. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Noah vieux dans N'oublie jamais, tellement touchant!!
    Et je te rejoins sur le couple de vieux de Titanic

Pitchou L. a BigUpé ce message
  10. Eleenore

Eleenore
    Expand Collapse

En voyant l'article, j'ai directement pensé au film Quartet, je l'ai vu il y a un moment déjà, mais je me souviens que ce film, qui ce passe dans une maison de retraite, m'avais beaucoup touchée.
    Et puis, dans un autre registre, Carl et Eli, Mr Fredricksen quoi !:puppyeyes::jv:[​IMG]

MookieA, Beacakista, ChoOkette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

Oui Paulette , la regrettée Françoise Bertin qui fût tout aussi touchante dans "Bref, je suis vieille"
    Je rajouterais Suzanne Flon dans "Un crime au Paradis" : un bonheur !

ChoOkette et Pitchou L. ont BigUpé.
  12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Là de suite je pense à Serrautlt dit "Pépé la rainette" dans les enfants du marais

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Agacé par sa famille il fait ronchon et aigri, mais très blagueur en fait, il est super touchant.

ChoOkette, Mewen et minachka ont BigUpé ce message.
Chargement...