Monki arrive à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 9 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Monki arrive à Paris.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

J'adore leur e-shop, j'ai toujours cherché ce style épuré design de leur fringues typique des scandinaves, surtout leurs chaussures et leurs chemises; alors là je suis comblée de chez comblée!

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Gniii j'adore ce magasin quand je vais au selfridges de Londres j'y reste toujours longtemps c'est trop mimi comme ambiance et puis les fringues sont top et pas si cher!!

Si j'ai bien compris ça fait partis du groupe h&m?(non parce que si c'est ça j'ai -25%!)

4. Madame Framboise

Madame Framboise
    Expand Collapse
    NZ J-45

Et c'est parti Monkiki !

(Pardon, ça a été plus fort que moi)

5. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh oui !!!!

6. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

OH MON DIEU OUUUUI <3

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît la date exacte de l'ouverture ? :shifty:

7. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Non malheureusement aucune date n'est encore fixée, vu qu'il faut faire les travaux etc... Ce sera peut-être pour début 2013 ? Je mettrai l'article à jour dès que j'aurai de nouvelles infos !

8. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bon en fait sur le site de Elle ils disent que l'ouverture est prévue pour le printemps 2013. Donc ça fait un peu plus que "quelques semaines", malheureusement...

9. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Comme Unicorn lovers club, je croyais que les travaux avaient déjà été faits en fait. Je comptais moi aussi y faire un tour à la Toussaint, puisque j'avais prévu d'aller sur Paris.

Et visiblement il faudra patienter un peu, j'ai effectivement vu sur un autre site après quelques recherches que la boutique ouvrira au printemps 2013.

10. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Quelqu'un sait qu'elle est la relation client au sein de ce magasin? Enfin est ce que les vendeurs viennent à nous ou le client se débrouille? Et aussi est ce que Monki propose des ateliers/des activités originales à côté ?
    En gros est-ce qu'il s'agit juste d'une boutique au design original sans rien derrière ou est ce qu'il y a tout un concept autour?
    Merci :)

11. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

ANH c'est hyper chou !

Bien que n'ayant absolument pas besoin de sappes je pense que je vais me laisser tenter par 2 3 trucs en soldes...

12. Mow.G

Mow.G
    Expand Collapse

Bonjour,

Vous savez comment taille Monki? car je suis super intéressé par un haut, et je devrais prendre du XS car j'ai une petite taille mais un long buste sauf que dans la description la mannequin a une petite poitrine comme moi et elle a un S. Donc si vous avez commandé déjà sur le site je serais intéressé de savoir si ça taille plutôt petit ou grand ( pour les hauts).

Chargement...