Montages photos.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Nééra, le 12 juin 2006.

  1. Nééra

    Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

    Alors voilà.
    Je fais souvent des montages avec NeroVision Express SE. Jusque là ça va. Mais après impossible de le mettre sur CD. A chaque fois, ça me met des choses bizarres sur le CD, qui ne correspondent pas du tout à mon montage.
    Donc j'aimerais savoir si y en a parmis vous qui utilisent aussi Nero ? Et sinon est-ce que vous utilisez d'autres logiciels pour faire des montages de photos, de vidéos ?

    Merci.
     
  2. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Le problème doit venir de là, à mon avis. Enfin moi je fais ça par Adobe Photoshop et j'ai le choix des formats, je prends toujours JPEG, sinon il me met PDF et plus moyen d'ouvrir le fichier par après.
     
  3. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    je fais mes montages avec Gimp c'est un truc libre si tu veux et pour nero je ne sais pas, désolée :s
     
  4. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Coucoou !

    Donc je voudrais savoirsi vous saurais m'expliquer comme elle fait ses montages en utilisant PHOTOFILTRE :0 Son blog : www.georgiades.skyblog.com


    Thanks (L)
     
  5. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Elle a : Photofiltre Unfreez & Photoimpact , j'ai ses trois logiciel & j'voulais savoir comme faire quax$
     
  6. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    On dirait plutôt qu'elle utilise photoshop ou paint shop pro...
    A vrai dire, je ne pense pas qu'il soit possible d'expliquer comme ça, comment faire des montages d'une "qualité" pareille, c'est assez dur. Commence par plus simple, en utilisant des tutoriaux sur le net, et puis au fil du temps, tu progresseras :)
     
  7. Clarisse.

    Clarisse.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Coucou les filles !

    Bon voilà, j'ai besoin d'aide pour faire un montage photo. L'idée, c'est de " coller " des photos les unes sur les autres dans un seul cadre. Mais avant, il faut que chaque photo ait une forme particulière. Et la forme, c'est une photo entourée d'un " cadre blanc " comme lorsque la photo sort d'un type d'appareil dont j'ai oublié le nom. Vous savez, les photos entourées de blanc avec de fines bandes en haut, à gauche et à droite et une plus grosse bande en bas !

    Vous avez une idée de quel logiciel utiliser pour faire ça ? Et comment faire ?

    Merci beaucoup !
     
  8. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Polaroïd ?
    Sinon, je ne sais pas du tout quel logiciel tu peux utiliser, tout dépend de l'effet que tu veux donner. Si tu veux juste l'histoire des bandes blanches, tu peux à la limite les faire toi-même avec juste Paint, mais bon, le résultat sera assez caricatural.
    Après, j'ai trouvé cette image où il suffit ensuite que tu places ta photo dans le cadre carré (en la découpant si nécessaire), un copier-coller quoi, avec n'importe quel logiciel, Photofiltre, Paint, Photoshop..

    Mais bon, d'autres doivent s'y connaître bien mieux que moi ! :o
     
  9. Miss Sweet

    Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

    Hello
    Alors pour la forme Polaroïd, tu peux aller sur le site Picnik, c'est gratuit, pas de téléchargement de logiciel et tu as le choix avec plusieurs effets, retouches, cadres(la forme Polaroïd c'est dans l'onglet cadres) ...
    Après, pour pouvoir coller tes différentes photos les unes sur les autres, tu peux utiliser paint. Tu ouvres une première photo et ensuite tu vas dans l'onglet edition et tu cliques sur "coller à partir de" et là tu choisis une autre photo qui va se superposer à la première et tu renouvelles l'opération.
    Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé.
     
Chargement...