Montpellier - The Final Spot

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par laeliwo, le 20 août 2014.

1. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Salut les montpellieraines !

Je voulais vous faire découvrir un nouveau bar sympa sur Montpellier : The Final Spot.

C'est un bar e-sport (ou bar de geek) qui a ouvert récemment à Louis Blanc à coté du Black Sheep.

A l'intérieur vous trouverez une ambiance sympa, une PS4, une Wii U, la X box One et plein de jeux. Vous pouvez également ramener les vôtres !

Des tournois Smite, ou League of Legend sont souvent organisés.

Il y a aussi une gaming room de 10 ordinateurs qui vous attend. Les proprios sont très à l'écoute et proposent entre autre des cocktails à 5€.

D'ailleurs jeudi soir à 19h30 c'est la soirée quizz avec des consos à gagner pour l'équipe victorieuse de chaque manche.

Lien vers le site internet

Bref vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce bar et j'espère vous y retrouver !

#1 laeliwo, 20 août 2014
    Dernière édition: 20 août 2014
  2. Lufoca

Lufoca
    Expand Collapse

Heyyy, je tombe sur ce message longtemps après sa publication mais je viens confirmer que ce bar est chouette (si vous êtes branchés jeux vidéos bien sur). Il y a pas mal de choix dans les jeux, et les fois où j'y étais allé les groupes tournaient donc nous n'avions pas trop attendu pour pouvoir nous installer.

Sinon, vous pouvez observer les gameurs en plein match de LoL ou autre, à travers une vitre. Ca fait légèrement zoo, mais c'est sympa aussi.

3. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

@Laeliwo ça me tente bien un Quizz un jeudi soir ^^

4. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

Je suis carrément pour @Laeliwo ^^

Aqua a BigUpé ce message
Chargement...