Montre à Gousset en magasin

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par CharlyHeart, le 16 août 2010.

1. CharlyHeart

CharlyHeart
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Heey!
    Je cherche déspespérément, une montre à gousset en sautoir, et je n'en trouve nul part. Je sais ce sujet a deja été ouvert, mais toutes les réponses propose des montres a commandé sur internet, ce qui m'est impossible.
    Merci d'avance les filles! ;)

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ah pardon, j'ai pas vu que tu ne pouvais pas commander sur le net... Essaie chez new look!

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Dans le topic des dernières fringues acquises, une mad a posté des photos de la sienne, achetée chez H&M. ;)

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

il me semble en avoir vu chez Accessorize mais je ne suis pas sure, ou Claire's

6. CharlyHeart

CharlyHeart
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci!
    J'irai voir a H&M! J'ai cherché dans les brocantes ou dans une friperie, mais j'ai rien trouvé...

7. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Habiba a raison, il y en a en ce moment chez claire's accessoire!

8. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Boutique "Les fleurs" à Bastille, si tu es sur Paris.
    J'ai acheté la mienne là-bas, il y a plein de choix et tous les prix.

Sinon, attendre de tomber dessus en boutique d'accessoires, c'est ce qui est arrivé pour ma première montre en sautoir (et depuis, je ne jure que par ça!)

9. CharlyHeart

CharlyHeart
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis allé voir a H&M, rien trouvé.. Mais faut dire que le h&m de ma ville est tout petit :cry: J'irai voir a Claire's, j'espere vraiment trouvé! Mais merci en tout cas pour vos réponses!

10. PandaRangers

PandaRangers
    Expand Collapse
    It's oh so quiet

Si vous trouvez chez Claire's vous pourrez poster une photo ? et m'indiquer le prix svp ? ce serait géniaaaal

Chargement...