Montre nous ton sac pour la rentrée 2012-2013

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Cochlée;3588273 a dit :
Je dis ça parce que par exemple sur Monshowroom le Travel bag est à 169€ :erf: (mais j'avais payé le mien 139€, enfin même 126€ avec une réduc que javais trouvée)

Ah oui tu as fais une belle affaire alors, moi je ne sais pas, je vais essayer de retourner dans la boutique un de ces jours, parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu en bordeaux sur monshowroom
 
V

vicdeparis

Guest
Moi j'ai choisi ce sac à main, il est trop beau !!!


Plus de photos ici : Sacs à main Mexx KELLY BAG - Livraison Gratuite avec Sacby.com !
-144133_350_A.jpg
 
Coucou,

J'ai juste besoin d'un conseil: il me semble que certaines mad ont acheté ce sac sur Asos:
ASOS | ASOS - Cartable avec bordure en métal chez ASOS
Vous le trouvez comment ? solide ? pratique ? La fermeture tient bien ? et SURTOUT je voulais savoir si d'après vous, il était possible de mettre un laptop de 13 pouces dedans . En fait je cherche un sac pour les cours mais si je ne peux pas mettre mon ordi dedans c'est NO WAY.
Enfin bref - il me plait vaiment, il est en reduc et il y a 10% chez ASOS - donc j'ai vraiment besoin de vos lumieres pour me décider .
 
F

florzalla

Guest
Salut les filles! Alors voilà je viens vers vous j'ai un grand besoin de conseil. J'ai besoin d'un nouveau sac, noir. J'ai cherché sur internet et j'en ai trouvé 4 qui me plaisent, j'arrive pas à me décider :facepalm:
En gros, lequel vous préférez ? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A la base je cherchais un sac bowling noir à 30€ maximum (les temps sont durs :crying:) et en cherchant, ce sont ces 4 là qui m'ont tapé dans l'oeil..
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
florzalla Le troisième je l'ai acheté il y'a deux ans et il vient seulement de se casser (et j'avais tendance a le jeter partout j'avoue) donc il a une bonne durée de vie! donc je te le conseille!
 
30 Août 2012
14
17
654
Lyon
Salut les filles ! :)

Je sais j'arrive dix mille ans après, mais j'aimerai savoir ce que donnent les sacs Kendra de Pieces pour celles qui les avaient pris?
Je viens d'en commander un pour mon anniversaire et je trouverai ça intéressant d'avoir un avis sur la qualité des sacs après quelques mois!

Merci à toutes !!
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
marguillages;4023620 a dit :
Salut les filles ! :)

Je sais j'arrive dix mille ans après, mais j'aimerai savoir ce que donnent les sacs Kendra de Pieces pour celles qui les avaient pris?
Je viens d'en commander un pour mon anniversaire et je trouverai ça intéressant d'avoir un avis sur la qualité des sacs après quelques mois!

Merci à toutes !!
J'ai le mien depuis 2 mois environ et il tient très bien, je n'ai constaté aucune marque d'usure. (A part des traits de stylo mais c'est de ma faute :facepalm:). Les anses sont toutes fines et j'avais peur qu'elles ne tiennent pas le coup mais pour l'instant il n'y a aucun problème.

Très bon choix sinon. :innocent:
 
30 Août 2012
14
17
654
Lyon
napoleon;4023682 a dit :
J'ai le mien depuis 2 mois environ et il tient très bien, je n'ai constaté aucune marque d'usure. (A part des traits de stylo mais c'est de ma faute :facepalm:). Les anses sont toutes fines et j'avais peur qu'elles ne tiennent pas le coup mais pour l'instant il n'y a aucun problème.

Très bon choix sinon. :innocent:
Merci de ta réponse! Oui moi aussi les anses m'ont fait hésiter! Bon tout ce que tu dis me rassure !!
J'aimais bien le modèle Totally Royal aussi mais trop trop gros pour ma taille..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes