Motif Galaxy : Introuvable dans notre univers ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par 5elphira, le 15 janvier 2012.

1. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Hello à vous les mad'z !

Je donne suite à un chouette article paru il y a un bout de temps sur madmoizelle, qui parlait du motif galaxy sur les fringues (des nébuleuses, etc) : Tendance Galaxy

J'avais eu un énorme coup de coeur là-dessus, et depuis ce jour je cherche partout un top/une robe dans ce motif mais qui soit à peu près abordable, tout ce que j'ai trouvé de joli (frais de ports non compris) allait dans les 50 ou 60? et pour un t-shirt notamment, ça m'embête.

J'ai donc hanté le net à la recherche de ce motif hypnotique.
    J'ai vu Black Milk, j'ai vu Romwe, j'ai vu YourEyesLie, mais toujours trop cher ou trop "fade", ou trop beurk même.

(J'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un sujet là-dessus, mais il est mort depuis un moment donc je me permets de relancer, si jamais il ne fallait pas, supprimez mon topic :x)

J'ai craqué hier malgré tout en commandant ça :
    Tee-shirt femme imprimé galaxie constellation du 34 au 48, tee-shirts, tops Collection Automne Hiver 2011

(D'ailleurs si ça intéressait certaines, même s'il est pas magnifique et d'après les avis plus "gris et fade" que sur la photo, à 15? ça vaut le coup de tenter)

Donc voilà j'attends patiemment de le recevoir mais c'est un peu mon plan B finalement, car j'aurais vraiment préféré quelque chose comme ça :

(ancienne collection Zara, introuvable...)

En bref, si vous pouvez aider à la recherche, ou supplier la mode de revenir à cette tendance en priant avec moi, je vous en serais reconnaissante ;)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Rah, moi je cherche ce genre de jupe, mais je n'en trouve nulle part :sad: donc cette semaine je vais acheter une jupe simple bleue foncée à H&M et je vais essayer de faire les motifs moi-même avec de la peinture.

3. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Je sais d'où vient cette jupe, par contre, prépare ton porte-feuille... x) C'est un peu le gros problème de ce motif en fait.

Black Milk Clothing - Galaxy Blue Skirt

(48? quand même, sans compter les frais de port :/)

Et j'ai vu moi aussi des tutos sur le net, différents "DIY" (do it yourself) mais j'ai peur qu'en le faisant ça rende pas, j'ai un peu deux mains gauches...

Si tu le fais, tu pourras mettre une photo ici, que je voies ce que ça donne ? :O

4. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

En tapant DIY (do it yourself, en abrégé) et galaxy print sur Google, tu tomberas sur des tutos (bon ils sont en anglais par contre), globalement il faut de la peinture à tissu + un truc pour décolorer avant, et y a souvent des astuces pour détailler un peu (des paillettes etc).

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Oui ! Je l'avais vu sur ce site aussi... Mais le prix m'a bien rebuté, c'est pour ça que je vais essayer moi même, ahah... En fait, la jupe sera pour le carnaval, c'est pour ça que je vais essayer de la faire moi-même. Si je rate, c'est pas troptrop grave. Mais oui, je ferai une photo si c'est pas trop monstrueux à voir !

Si, ça m'a mentionnée quand même ,)
    Et sinon, j'essaie et si ça marche je te dirai comment j'ai procédé.

7. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour,

Sur Asos aussi j'ai vu pas mal d'imprimé galaxy.

8. WeLoveClémence

WeLoveClémence
    Expand Collapse
    Mermaid life

Monoprix aussi a sortis des t-shirt galaxie

Et il est soldé à 12?60 :d

9. BornWild

BornWild
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ahhh, mais béni soit ce topic! Le motif galaxy est ma quête du Graal depuis que j'ai vu ça...

et ça...

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Pour celles qui savent coudre, j'ai souvent trouvé ce superbe motif dans les magasins de tissu alors... A vos ciseaux ! ;)

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Tu saurais dire quelques noms de magasins stp ?

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je pourrais te citer le nom du magasin mais je doute que ça te soit d'une grande utilité étant donné qu'il se situe en périphérie (ouest) toulousaine :sweatdrop:

Oui, je réponds avec trente ans de retard, je suis désolée... :red:

Chargement...