Motivation !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Yana, le 2 mars 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bienvenue sur le topic de la motivation et de la positive-attitude !

Internet et Tumblr regorgent d'images motivantes, et je suis sûre que vous avez toutes une play-list motivante sur votre ordinateur. Le topic est là pour constituer un ilot auquel se raccrocher en cas de panne de motivation et petite déprime passagère, ce sera notre petit rayon de soleil, il nous permettra de relativiser, sourire et redémarrer. :d

Allez-y envoyez-nous de l'énergie positive ! :joy:

(Edit : Hollie a eu l'extrême gentillesse de commencer à traduire les posters des premières pages pour celles qui ne parlent pas anglais et j'ai édité les messages, mais ça serait vraiment top de traduire au fur et à mesure, désormais ! Merci ! :d :fleur:)

Tu es belle

N'abandonne pas

Tu es intelligente, forte, sûre de toi, courageuse, naturelle, belle, puissante, (riveting), compatissante, tu en vaux la peine, tu es radieuse, attentionnée, admirable, précieuse, dédiée, bonne, aimée, divine.

Reste calme et positive

Travailler dur est une rue à double sens. Tu reçois exactement ce que tu as mis dedans/engagé.

Hier tu as dit demain.

Rien de ce qui vaut le coup n'arrive facilement.

Aujourd'hui est ton jour

Arrête de te retenir

Parfois les rêves qui deviennent réalité sont les rêves que tu ne savais même pas que tu avais.

On a un plan (stratégique). Ca s'appelle faire des choses.

2. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chouette topic Yana !
    Une chanson qui me rend la pêche et me redonne la positive attitude :

Je cherche des images pour les poster !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pour ajouter une vidéo, clique sur l'icone Youtube, puis ajoute l'ID de ta vidéo youtube entre les balises.
    L'ID d'une vidéo, c'est le code qui se trouve après le signe "=" dans la barre d'adresse, comme ici :

4. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Personne ne dit ça aux débutants. J'aurais aimé que quelqu'un me le dise. Nous tous qui faisons un travail créatif, nous le faisons parce que nous avons bon goût.
    Mais il y a ce fossé.
    Pendant les deux premières années où tu fais des choses, ce n'est pas si bon. Ça essaie d'être bon, ça en a le potentiel, mais ça ne l'est pas. Mais ton goût, la chose qui t'as fait rentrer dans ce jeu, (déchire ?) toujours. Et ce qui fait que ton travail te déçoit, c'est ton goût.
    Beaucoup de gens ne dépassent jamais cette phase, ils arrêtent (démissionnent ?)
    La plupart des gens que je connais qui font un travail intéressant et créatif sont passés par des années de cette phase.
    Nous savons que notre travail n'a pas ce truc spécial que nous voulons qu'il ait. On passe tous par là.
    Et si tu commences à peine, ou si tu es toujours dans cette phase, tu dois savoir que c'est normal, et la chose la plus importante que tu puisses faire, c'est beaucoup travailler. Impose toi une date limite pour que chaque semaine tu aies fini une histoire. C'est seulement en passant par beaucoup de travail que tu combleras ce fossé, et que ton travail sera aussi bon que tes ambitions.
    Et j'ai pris plus de temps pour comprendre ça que tous les gens que j'ai rencontrés. Ca prendra du temps. C'est normal de prendre du temps.
    Tu dois juste te battre pour faire ton chemin à travers tout ça.

C'est une bonne idée de topic. :happy:

Coahoma. a BigUpé ce message
  5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

6. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Une chanson qui me redonne la pêche (même si c'est Kelly Clarkson oui !) :d

et puis mon Leitmotiv :

Si tu n'essaies jamais, tu ne sauras jamais

7. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas bien, ce n'est pas la fin.

8. Azwaw

Azwaw
    Expand Collapse
    Wer will, der kann.

Tout ça vaudra le coup à la fin.
    Tu n'as pas toujours ce que tu souhaitais, tu obtiens ce pourquoi tu as travaillé.

Pour me motiver à travailler :)

9. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Cette chanson :)

10. Spolyss

Spolyss
    Expand Collapse
    ~

Une chanson de ce genre (bon ok c'est Céline Dion mais elle met de bonne humeur quand on l'écoute avec modération j'trouve :shifty:) :

+ je m'égosille sous la douche de cette façon :

[​IMG][​IMG]

= rien de mieux pour se motiver qu'une bonne douche avec de la musique qui bouge :danser:

11. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Bonne idée ce topic ;)

On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Mais si parfois tu essaies, tu pourrais y arriver, avoir ce dont tu as besoin.

Si tu n'essaies pas d'avoir ce que tu veux, tu ne l'auras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu seras toujours au même endroit.

Saisis les opportunités. Dis la vérité. Sors avec quelqu'un qui n'est pas bon pour toi. Dis non. Dépense tout ton argent. Apprends à connaître un inconnu. Sois aléatoire. Dis je t'aime. Chante très fort. Rigole à des blagues stupides. Pleure. Excuse toi. Dis à quelqu'un combien il compte pour toi. Dis à un crétin ce que tu penses. Rigole jusqu'à en avoir mal au ventre. Vis ta vie. Ne regrette rien.

Fais ce que tu aimes, et fais le souvent.

12. Wooky

Wooky
    Expand Collapse
    Addict

Super idée !!! J'adooore :hugs:

Mets un sourire géant sur ta vie

Chargement...