motorola L6

14 Octobre 2005
6
0
4 662
montargis
Je risque de commander au Père-Noël un portable. J'ai pensé au motorola L6 rose (le tout plat). Est-ce que certaines de vous l'ont? Est-ce que vous le trouvez bien?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai.

Et je l'adore (en fait tout mes potes l'adorent, même les mecs lol). Par contre il faut s'habituer aux touches toutes plates et pas grandes, vu qu'au début limite on appuie tout le temps sur 2 touches en même temps. Mais avec l'habitude maintenant j'ai plus aucun soucis de ce côté là.

Sinon la qualité des photos je ne sais pas trop. Sur le portable on va dire que la qualité est pas top. Mais comme j'ai encore jamais essayé de les mettre sur l'ordi, je ne sais pas trop ce que ça donne.

Sinon il est comme tout autre portable.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Cela fait 3 mois que je l'ai. Je le trouve vraiment nul. A part son coté girly, rose tout ca c fun, mais je le deteste. La qualité de l'image est nulle, peu de mémoire, les vidéos j'en parle même pas, la galére pr transféré les images sur le pc, il faut acheter le logiciel obligatoirement, bref je le revend le mois prochain.
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Je l'ai et j'l'adore totalement :P

Franchement j'en suis folle et j'le trouve bien pratique comparé à mon Motorola V220 questions raccourcis. D'ailleurs ma mère a acheté le même que moi peu de temps après !

Enfin j'l'avais au début acheté surtout pour le côté bien rose pétant et tout plat :)
 
8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Je l'ai en rose, et il est extra !!! les photos sont de qualités moyennes à bien mais à part ça, il est parfait :d :d :d :d les sons sont d'excellentes qualités et le design impecable... Je l'adore ! Je ne sais pas quelles couleurs sont disponibles autrement que le rose, mais il est super beau de toute façon (huhu) !
Bisous
 
8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
flugufrelsarinn a dit :
Comme je n'ai pas réussi à recevoir mon Siemens HelloKitty j'ai opté pour le L6.

Je trouve la qualité des photos assez bonne (sauf pour le mode nuit mais ça c'est assez général), je ne me sers pas de la vidéo sinon. Sinon concernant les fonctions je ne le trouve pas super pratique, j'étais habituée à mieux (le mode d'écriture des sms est compliqué, recherche dans le répertoire n'est pas pratique du tout, on ne peux pas avoir le vibreur et la sonnerie en même temps) Pareil pour l'autonomie, en appel elle est plutôt limite.

Mais un truc qui m'a vraiment soulée c'est qu'il faut un câble spécial (que j'ai heureusement) et un logiciel PAYANT et pas donné pour transférer la musique et les images du pc au téléphone et vice versa. Ca m'a vraiment énervée parce que je l'ai pris expres pour les sonneries mp3.
Si, quand tu tapes un message, appuies sur le bouton centrale, puis vas dans "conf. mode de saisie", après tu vas dans "Principal", tu cliques et là, tu prends "manuelle Français". Pour les vibreurs plus sonneries, tu vas dans "paramètres", sonorisation et tu clik sur "mode : ..." , tu le modifies en appuiant sur "vibreur et mélodie"
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
je l'ai et j'aime bien :
1164965945.jpg

j'ai eu une oreillette bluetooth avec mais vu qu'il faut apparemment un mini-cable USB qui n'est pas avec, du coup ça me sert à rien :rolleyes:
tant pis mais c'est dommage car sinon ça serait vraiment parfait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes