motorola L6

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par etoile, le 19 novembre 2006.

1. etoile

etoile
    Expand Collapse
    Fashionista

Je risque de commander au Père-Noël un portable. J'ai pensé au motorola L6 rose (le tout plat). Est-ce que certaines de vous l'ont? Est-ce que vous le trouvez bien?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai.

Et je l'adore (en fait tout mes potes l'adorent, même les mecs lol). Par contre il faut s'habituer aux touches toutes plates et pas grandes, vu qu'au début limite on appuie tout le temps sur 2 touches en même temps. Mais avec l'habitude maintenant j'ai plus aucun soucis de ce côté là.

Sinon la qualité des photos je ne sais pas trop. Sur le portable on va dire que la qualité est pas top. Mais comme j'ai encore jamais essayé de les mettre sur l'ordi, je ne sais pas trop ce que ça donne.

Sinon il est comme tout autre portable.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je le trouve moche.

4. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Cela fait 3 mois que je l'ai. Je le trouve vraiment nul. A part son coté girly, rose tout ca c fun, mais je le deteste. La qualité de l'image est nulle, peu de mémoire, les vidéos j'en parle même pas, la galére pr transféré les images sur le pc, il faut acheter le logiciel obligatoirement, bref je le revend le mois prochain.

5. blooowdy

blooowdy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai et j'l'adore totalement :P

Franchement j'en suis folle et j'le trouve bien pratique comparé à mon Motorola V220 questions raccourcis. D'ailleurs ma mère a acheté le même que moi peu de temps après !

Enfin j'l'avais au début acheté surtout pour le côté bien rose pétant et tout plat :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans "Sonorisation" il y a le mode "Vibreur et Mélodie" ;) C'est tout bête.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

à ça, il est très rose et vraiment très très plat.

8. Opium

Opium
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'allais acheter celui-la mais apres j'ai pris le sagem 501 c vu que la qualité des photos est pourrie

9. Barbapapa

Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai en rose, et il est extra !!! les photos sont de qualités moyennes à bien mais à part ça, il est parfait :d :d :d :d les sons sont d'excellentes qualités et le design impecable... Je l'adore ! Je ne sais pas quelles couleurs sont disponibles autrement que le rose, mais il est super beau de toute façon (huhu) !
    Bisous

10. Barbapapa

Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si, quand tu tapes un message, appuies sur le bouton centrale, puis vas dans "conf. mode de saisie", après tu vas dans "Principal", tu cliques et là, tu prends "manuelle Français". Pour les vibreurs plus sonneries, tu vas dans "paramètres", sonorisation et tu clik sur "mode : ..." , tu le modifies en appuiant sur "vibreur et mélodie"

11. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Je l'ai en rose ! Et je l'adore ! Je trouve que ça sort de l'ordinaire !

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

je l'ai et j'aime bien :
    j'ai eu une oreillette bluetooth avec mais vu qu'il faut apparemment un mini-cable USB qui n'est pas avec, du coup ça me sert à rien :rolleyes:
    tant pis mais c'est dommage car sinon ça serait vraiment parfait.

Chargement...