« Mr Turner », une réussite so british à Cannes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 17 mai 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Vous me donnez envie de le voir ! Une idée de la date à laquelle il va sortir en France ? :)

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Pas d'info pour l'instant sur le dossier de presse :s mais vu le succès critique il sera sans doute bien distribué pas d'inquiétude de ce côté là ^^ C'est une coprod france 3 france tv donc on devrait être bien doté ^^
     (y'a des films bien ici mais qui risquent de faire 3 salles lors de leur sortie et donc du coup j'en parle point pour éviter de le faire dans le vide :P)

4. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

@Mircea Austen   Ok merci ! Tiens nous au courant et en attendant j'ajoute le film à ma (trop) longue liste de films à voir au ciné cette année.
    Ce serait sympa un article à la fin du festival sur tous les films que tu as vu, même les petits films. Souvent, j'en rate pleins et je découvre de super films des années plus tard à cause du manque de promotion ou juste comme tu dis de distribution. :erf:

5. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

Merci pour cette critique, j'ai envie de le voir du coup ! ^^

Je suis d'accord avec @Elleden pour les critiques sur les petits films. Serait-il possible d'avoir les critiques des films qui t'ont plu aussi ?

Merci ^^

6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Merci pour cette critique, et pour les autres, c'est hyper intéressant (et bien écrit), et j'ai la sensation d'en apprendre un peu plus sur le cinéma à chaque fois :).

7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

:halp:

J'adore ce peintre :halp: Mais je ne suis pas sûre d'apprécier le film pendant 2h30 :hesite:

J'ai lu 10 décembre pour la date de sortie en salles.

8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Vous êtes choupe les filles :P

@Aethelflaed et @Elleden pour l'instant je n'ai le temps de voir que les films que je chronique mais je pourrais vous faire une liste des films que je suis désespérée d'avoir ratée et qui vu l'ambiance sur place/les critiques d'autre journaliste vaudront sans aucun doute le détour. 

Là comme ça je pense au "Challat de Tunis" de Kaoutchen Ben Hania qui parle d'un harceleur sexuel coupant les fesses des filles en moto, sauf que personne ne sait à Tunis s'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité….

Les premiers films vu/mais pas chroniqué devrait arriver today, y'en a trois que je veux voir et clairement je pourrais chroniquer que le meilleur des trois, les deux autres je vous en parlerai à la fin ou si ils reçoivent une récompense ! Il s'agit de Bird People de Ferran, The homesman de Tomy Lee Jones et de Le meraviglie de Rohrwacher :P

Ca va être génial, j'ai un orgelet taille XXL je vois plus rien de l'oeil droit wouhou :d !

9. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

Yay !! Merci Mircea ! ^^

Et bon courage XD

Chargement...