MSN Messenger pourrait bientôt disparaître

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

En même temps avec l'avènement de Skype, de Facebook et le passage au sms illimité, il était évident que MSN disparaisse un jour. Surtout sachant que d'année en année, il est devenu de plus en plus lourd à installer (avec ses multiples programmes supplémentaires etc.) et de moins en moins utilisé.

Néanmoins, c'est toutes mes années de lycées qui s'envolent mais j'ai toujours mes archives vieilles de 2005 pour certaines pour m'en souvenir. :)

3. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Oh non!!!
    Moi je l'utilise toujours pour parler mon chéri!! Et avec mon père aussi et des fois ma soeur. Bon ça fait que 3 personnes, mais MSN pour moi c'est bien plus! C'est MSN quoi!!!
    Avec MSN plus et la totale personnalisation... la supra collection de smileys où on pouvait même plus lire tellement on en mettait!
    MSN = notre adolescence!!
    <3

4. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Super... Je vais utiliser quoi pour discuter en instantané avec mes potes à l'autre bout de la France ? Skype ? Facebook ? Je n'ai pas l'intention d'appeler les gens et je ne veux pas que mes conversations se retrouvent postées sur mon profil un beau jour....

5. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Tu peux utiliser skype pour le chat uniquement, pas du tout obligée d'appeler t'en fais pas.

Bon quand même, msn quoi ! Au moins je vais enfin me décider à le désinstaller peut-être.

Nine_Seventeen Rapide :3

6. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Nine_Seventeen & Maitsuya Merci.

Je vais essayer Skype mais dans mon souvenir j'avais jeté ce logiciel dans la corbeille notamment parce qu'il n'était pas pratique.

7. shina

shina
    Expand Collapse
    hay un verano después del invierno 

je n'utilise que très rarement msn, je préfère skype simple & gratuit, on peut utiliser la fonction appel vidéo qui utilise la webcam & micro. Enfin skype est LE logiciel parfait pour le chat.
    Pas besoin de payer ou d'utiliser des numéros de téléphone, un simple pc suffit.
    Je l'ai même sur mon iphone pour chater (écrit uniquement là par contre XD)

8. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Arf, je trouve ça assez choquant en fait. J'utilise encore souvent msn et ne pense pas être la seule. Je n'ai jamais compris la vague du "msn c'est pour losers, y'a facebook maintenant !", parce qu'il n'y a pas tant de différence qu'avec skype, si ce n'est l'installation plus longue et enuyeuse, mais ça ne prend qu'une dizaine de minutes tout de même.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Nooooooooooooooooooooooooooon :tears:

10. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Je vais peut être poser une question débile... mais si MSN disparait (NOOOOOON ! Monde cruel ! Pourquoi ! Pourquoi !) nos adresses mails elles deviennent quoi ? Vu que le compte MSN est lié à Hotmail ?
    Car c'est pas comme si c'était mon adresse mail pour Tout !

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Han Caramail a disparu ?! :non: Quoi, comment ça je suis à la masse ?

C'est triste pour msn, mais c'est vrai que je ne m'en sers plus depuis longtemps. Cela dit je garde de sacré bons souvenirs, comme par exemple une discussion avec mon ex (quand on était encore ensemble) où on se disputait vaguement et pour se faire pardonne, il m'avait envoyer un petit smiley qui rougit et qui tient une rose. Je lui avais répondu que c'était mignon mais que ça ne restait que du virtuel. Deux jours après, je recevais un colis avec une dizaine de roses rouges :cupidon:

Puis bon, il y a tous ces flirts où l'on osait enfin LUI parler et on fermer vite la fenêtre de peur de sa réponse et on tremblait comme une feuille quand la petite sonnerie retentissait et que l'onglet clignotait. Souvenir, souvenir.

Kmarlou a BigUpé ce message
  12. Meylissa-L

Meylissa-L
    Expand Collapse

My god, je m'enfoutais (vive Skype ;D) jusqu'à ce que je lise ton message...
    Je me sers de ma vieille adresse hotmail pour TOUT aussi! Ils ne peuvent pas nous supprimer nos adresses mails! Ô monde cruel.

Chargement...