MTV EMA 2011 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : MTV EMA 2011 : le palmarès.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. FannyP

FannyP
    Expand Collapse
    porte-bonheur de soirée

J'adore la catégorie internationale avec la fabuleuse sous-catégorie : Africa - Middle East - Asia aka les pauvres (et/ou terroristes). En revanche, je pense qu'il faudra expliquer aux américains qu'il ne s'agit pas d'un seul et unique continent (et puis sérieusement, Brit Brit dans la catégorie internationale ???)

3. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

BIGBANG a gagné le prix du meilleur groupe international !! Ça claque ! C'était un peu le sujet de conversation de toutes mes classmates ce matin (du moins ici, en Corée). Je pense qu'ils le méritent bien =)

PS : Raaa T.O.P est vraiment trop mignon....

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

"Meilleur artiste Rock Linkin Park/ Meilleur artiste alternatif 30 sec to Mars"...Pffiou, ça me laisse sans voix... :crying:

5. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

C'est devenu un peu une blague les cérémonies MTV, non? Ou c'est juste moi qui devient vieille. Bravo le palmarès.
    Je suis contente pour 30 seconds to Mars même si...
    Mais je ne parle même pas de la catégorie rock... :facepalm:
    Sinon ça correspond à quoi World Stage?
    Et Britney dans la catégorie internationale? WTF?

6. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Bigbang Yeah :)

7. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

dégouter que My Chemical Romance à pas gagner...c'est la faute à 30STM :bomb:(même si c'est un groupe que j'apprécie beaucoup) là pour le coup je suis verte grrrrrrr

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Si Big Bang a gagné c'est parce qu'ils ont des fans acharnés au travers du monde. Ma pote a voté plus de 1000 fois pour qu'ils gagnent, et y'a pire qu'elle XD

9. yionyion

yionyion
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

[FONT="Lucida Sans Unicode*»]Perso, je suis contente que BigBang ait gagné :d (et aussi qu?ils fassent parler d?eux. La preuve, ce sont ceux dont on parle le plus dans les com? de l?article.)[/FONT]

10. Raonna

Raonna
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas tellement suivi les EMAs mais je dois avouer que c'est du n'importe quoi la catégorie meilleur artiste interntational. Y a que des Américains qui ont gagné les awards et on fout Britney dans c'te catégorie euh WTF ?! La catégorie sert vraiment à rien mais félicitations à Bigbang quand même (en plus j'ai tout compris de ce qu'ils racontaient en coréen dans la vidéo :P)

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Arcade Fire étaient en lice, ça m'avait fait halluciner. Bon, EVIDEMMENT ils n'ont rien gagné, ils n'ont pas de nana à moitié à poil/mec avec des muscles. Idem concernant Adele.
    J'aime bien 30 Seconds To Mars (je les vois bientôt, héhé) mais franchement Arcade Fire sont bien meilleurs, au moins pour Meilleur Artiste Alternatif. Niveau scène, ça se discute :)

12. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mais c'est qu'on est pas mal à connaitre BigBang, Moi qui croyais être la seule !
    Très contente aussi pour leur prix, mais j'avoue que j'aurais aimé qu'ils parlent un peu plus Anglais (histoire que j'comprenne :P ), et puis un petit live de "Tonight" n'aurais fait de mal à personne ...

Naaan, une fan de T.O.P ?! :fleur:
    Je trouve que sa coiffure n'est pas super, mais je le trouve toujours aussi mignon :)

Chargement...