MTV VMAs 2010 : Taylor Swift chante son pardon à Kanye...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Taylor n'est pas traumat' du tout, elle a juste compris que c'est plus grâce à ça qu'on allait parler d'elle que grâce à sa musique... (ou ses RP l'ont compris en tout cas passke bon, elle respire pas le prix Nobel quoi :Pff:).
    :XD:

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ohh Drake le Gamin :d

4. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'adooooooore le gif :P

5. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

Alors j'ai beaucoup de mal avec elle, je comprends pas ce qu'ils lui trouvent. pour moi elle n'a pas une voix extraordinaire et ces chansons se ressemblent toutes beaucoup.
    Pour sa chanson lors des VMAs, dans le texte elle a dit carrément à Kanye West t'as 32 ans et tu es un innocent, c'est pas grave tu vas grandir.
    Si elle aurait voulu vraiment faire quelque chose de sympas, elle en aurait fait un sketch avec Chelsea Handler et non une petite chanson à l'eau de rose ou elle passe pour une martyr, avec sa jolie robe et nude et ses petits pieds nus.

La chanson sera évidemment présente sur son prochain album >_<

6. coOkie_

coOkie_
    Expand Collapse
    Wild & Free

Taylor ... quand même ... il a pas rompu avec toi ou un truc dans le genre ... oulala

Petit coup de geule :

NON NON NON ET NON ! Justin Bieber n'est pas une révelation. Arghhhhh!

Drake est un milliers de fois mieux et ses fans ne sont pas des ados hystériques de 12 ans qui changent de mâle toute les semaines ...

Marre de ce chanteur à midinettes qui se prend pour le roi du monde...

Il a surement du talent caché quelque part mais de là à dire qu'il est une révélation .. c'est une blague ..

Je m'excuse pour ce petit moment de colère ... lol

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pfff...Qu'est-ce qu'elle est lourde Taylor Swift! Déjà que je ne l'aimais pas. C'est bon quoi, il faut passer à autre chose. Elle doit être en total manque d'inspiration pour parler de ça, un an après.

8. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

De toute façon c'est Beyoncé qui aurait dû gagner.

9. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Je peux pas voir le vidéo de Taylor. Mais de toute façons, j'aime pas Kanye West, il m'énerve tellement.

Et Justin Bieber, grosse joke!

Chargement...