« Much Ado About Nothing », le nouveau film de Joss Whedon

M

mageria

Guest
Je me tâte... j'ai l'ancienne version avec Kenneth Branagh, Emma Thomson, Robert Sean Leonard, etc et que j'adore.


Du coup, je partirais sceptique. Mais qui sait. Peut-être sera-t-il très bien.
 
14 Octobre 2007
31
12
2 899
Toulouse
J'avais eu la chance de voir cette pièce à Londres avec David Tennant & Catherine Tate de Doctor Who dedans!:worthy: (cœur cœur love poney David)
La première fois que j'ai autant ri au théâtre!

C'était aussi une adaptation plus moderne: dans une villa à Gibraltar dans les années 80! :danser:

Du coup, je pense être un peu déçue par le film même si l'ambiance & le casting collent plutôt bien avec la pièce de Shakespeare!
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
mageria;3972417 a dit :
Je me tâte... j'ai l'ancienne version avec Kenneth Branagh, Emma Thomson, Robert Sean Leonard, etc et que j'adore.


Du coup, je partirais sceptique. Mais qui sait. Peut-être sera-t-il très bien.

Même chose :/
Et puis le coup de la pièce de Shakespeare transposée dans le monde moderne ça a déjà été fait avec Roméo+Juliette. (là aussi il garde le texte original, non ?)

Enfin je râle mais j'irai surement le voir et j'ai trop hâte de voir ce que Joss Whedon peut faire en dehors du registre action/fantastique ^^
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
vic-vicious;3972680 a dit :
mageria;3972417 a dit :
Je me tâte... j'ai l'ancienne version avec Kenneth Branagh, Emma Thomson, Robert Sean Leonard, etc et que j'adore.


Du coup, je partirais sceptique. Mais qui sait. Peut-être sera-t-il très bien.



Même chose :/
Et puis le coup de la pièce de Shakespeare transposée dans le monde moderne ça a déjà été fait avec Roméo+Juliette. (là aussi il garde le texte original, non ?)

Enfin je râle mais j'irai surement le voir et j'ai trop hâte de voir ce que Joss Whedon peut faire en dehors du registre action/fantastique ^^

Pas seulement avec Roméo + Juliette, Kenneth Branagh a modernisé Shakespeare à travers ses nombreuses adaptations (Love's Labour Lost, As you like it... Je crois qu'Othello, Hamlet et Henri V se passent à la bonne époque) en changeant de contexte et d'époque. QUi plus est ya la série Shakespeare Retold de BBC avec notamment un Macbeth joué par l'adoraaable James McAvoy qui a pour partenaire Keeley Hawes, la femme de Matthew MacFadyen. (ya aussi eu une adaptation avec Billie Piper, la mégère apprivoisée je crois... et un Songe d'une Nuit d'été avec Imelda Staunten, la Dolores Ombrage de Harry Potter)
600fullshakespeareretol.jpg

(Rrrrrrggggh saixy)

Bref je m'attends au pire comme au mieux. J'adore le Much Ado about nothing avec Emma Thompson mais bon...Joss Whedon surprend parfois agréablement. On va voir...
 
M

madmartigan

Guest
Moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner, c'est une de mes pièces préférées de Shakespeare, j'ai adoré la version de Kenneth Branagh, j'ai aussi beaucoup aimé la pièce avec David Tennant et Catherine Tate.
Lol de toute façon Joss Whedon est un dieu :cretin: et puis le casting est vraiment énorme! J'ai hâte de voir Nathan Fillion en Dogberry je suis sûr qu'il va etre excellent.
Par contre je n'ai pas réussi à voir qui jouait Hero?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes