Mur des Lamentations

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Je pensais que c'est ça l'amour, la camaraderie. Je ne savais pas que dire à un collègue avec lequel je suis voisine de bureau: " mais hé tu as été absent du bureau parce que tu etais en mission/en vacances et je ne le savais pas" etait mechant. Que pleurer parce que ma meilleure amie ne m'a pas parlé de sa grossesse avant son 5e mois faisait de moi une devoreuse d'attention. Je ne savais pas que mon ex réciterait toute l'attention (les problèmes familiaux, mes problemes de confiance en moi, mon coté asocial) qu'il a dû me porter comme s'il avait été question d'un chemin de croix.

Je pensais que ça s'appelle aimer car j'ai tout autant été là pour lui sans rechigner.

Au fond, j'en ai marre que les gens soient sur la defensive avec moi. K. est sur le qui-vive. Il sait que le moment où je l'enverrais paître est inévitable. Chaque fois, ça se passe toujours pareil: "est-ce que tu as dit que tu es enceinte à Priscilla? Sinon elle va péter un cable de l'apprendre par quelqu'un d'autre que toi". Je voulais juste que les gens partagent avec moi et au final il s'avère que j'ai forcé. Trop forcé au point de faire mal.

Je ne me suis jalais dégoûtée dans la vie mais là maintenant je me deteste vraiment.

Apres un week-end de 3 jours, je suis tout de même epuisee.
Un pas devant l'autre. J'ai pleuré durant toute la matinée mais j'y suis arrivee: j'ai fait ma routine du matin au forceps, j'ai pris une douche, je me suis habillée et maquillée et je suis au boulot.

Mais je suis au 236e en dessous..
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hier, j'ai passé une journée horrible. Mais j'ai eu du baume au coeur car j'ai parlé à mon meilleur ami et j'ai reçu de nouveaux produits capillaires.

Aujourd'hui, je démarre sur de bonnes ondes et vais poster sur le groupe capillaire mes nouveaux achats (shampooing et huile au chanvre indien, huile essentielle de piment) en mode "mes cheveux vont bien pousser" et je suis tout de suite cassée "l'huile de chanvre ne fait pas pousser les cheveux, je ne pense pas".

Ça m'a vraiment saoulée. Ok. Ca ne fait pas pousser. Contente toi d'être contente pour moi et au pire, commente l'huile essentielle de piment.

Je sais que c'est un first world problem...mais je suis tellement à fleur de peau. Je vais me tenir à l'écart aujourd'hui pour eviter toute parole que je ne pense pas.
 
  • Big up !
Réactions : icedcoffeee et Loya

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
Je ne comprends pas pourquoi je suis si fatiguée en ce moment. Mon alimentation et mon mode de vie n'ont pas changé, bref j'ai du mal à trouver des causes physiques pour expliquer ça. Mais je me sens vraiment claquée. Le matin quand je me réveille ça va à peu près, mais l'après-midi c'est une autre histoire : pour peu que je me pose même juste 5 minutes, je m'endors systématiquement, et je me réveille vaseuse.

Je sais que ça m'arrive souvent par période. Je me demande si ce n'est pas un épuisement mental. J'ai une échéance très compliquée qui approche très bientôt (et sans issue joyeuse possible), plus un autre problème qui me travaille. Je me demande si ces problèmes, toujours en "tâche de fond" dans mon cerveau, ne me fatiguent pas plus que de raison. Ca pourrait également être juste un manque de stimulation, mais pourtant en temps normal j'arrive assez bien à m'occuper seule. De plus concrètement aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire : finir mon ménage (chose à laquelle je ne rechigne jamais), voir un pote cet après-midi, un autre en début de soirée, et une fête ce soir. Mais là je me sens très vaseuse, j'ai presque envie d'annuler (alors que je me réjouissais de voir ces gens !), de me caler sur mon lit et de comater devant des vidéos YouTube.

En plus je ne suis pas pour la productivité H24. Je me dis que c'est peut-être lié au fait que je n'ai pas fait grand chose ce matin, donc je me ramollis et sombre dans l'ennui. Sauf que la plupart des gens ne font rien de particulier le samedi matin, et pourtant ils ne sont pas si mous... Et surtout, ça dure depuis plusieurs jours. Ca me gave de ne pas réussir à identifier la cause de tout ça.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
@Jester. : Ca doit sûrement jouer, effectivement :) d'habitude j'avais ce genre de phénomène quand je travaillais, c'est pour ça que ça m'étonne un peu de connaître ça maintenant ! Je pense que la reprise de la "vie normale" (avec tous les guillemets du monde) doit jouer sur mon moral, ça doit me mettre face à mes problèmes, et puis je m'étais habituée à cette période de creux :yawn:. En tout cas, ça me rassure de ne pas être la seule !
 
  • Big up !
Réactions : Jester. et Yooni
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Je suis bête. Je me suis réveillée triste parce que je n'ai personne à qui offrir la PS5 pour laquelle j'economise depuis le début de l'année.
Je ne sais même plus si je suis triste ou si je dois me donner des baffes.
 
18 Avril 2020
10
26
164
33
Chevilly larue
@Sasandros : je vois ma psychothérapeute mardi. Je n'ai quasiment pas d'amis...
Et cela fait plus d'une semaine que je dors très mal la nuit à cause de mes bouffées de chaleur liée à la testostérone.
Ma mère qui me sort que ce n'est pas normal que j'ai besoin de dormir autant...
J'en peux plus en fait.
Les vraies amis ce compte sur les doigts d’une main,
Je sais on ne se connaît pas, mais si t’as besoin de parler je suis là
 
  • Big up !
Réactions : Illusions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes