Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 30 octobre 2010.

1. Bikerbae

Bikerbae
    Expand Collapse

Violette!, Chouette-Culotte, Orukoh et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Do what you can't !

Je suis encore allée regarder les meubles et les décorations pour l'appartement que je n'ai pas tellement je suis payée au lance-pierre.
    A côté de ça j'ai encore bien trop fermé ma gueule hier, je suis vraiment blasée de moi. Je ne sais pas ce qui me prend de me taire quand une situation ne me plais pas comme ça. Pourquoi je n'ose pas me l'ouvrir ! :goth: J'espère en tout cas que mon silence en a dit long, c'est toujours permis d'espérer hein.

Thinocephale, _Faerie., Dysnomia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

J'ai trop mal au ventre,un truc de fou.J'essaie d'aller aux toilettes mais j'ai beau faire ça ne sort pas.Fichue maladie :mur:

Tubbs, CutiePanda, Fate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

@Foxywalk Tu as des tisanes qui t'aident pour ça, ma mère prend la médiflore je ne sais plus combien et ça marche bien pour elle.

Courage :hugs:

CutiePanda a BigUpé ce message
  5. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je veux juste aller me rouler en boule sous ma couette là :tears:

#7301 Et Alors ?, 27 février 2017
    Dernière édition: 27 février 2017
    CutiePanda, Vanheptune, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Bikerbae

Bikerbae
    Expand Collapse

Pawline et Vanheptune ont BigUpé.
  7. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Violette!, Little Bee, Chouette-Culotte et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

@Orukoh Étant dans une situation sensiblement similaire, je peux te conseiller de t'inscrire à un club ou faire du bénévolat, ça te fera un peu d'humain autre que ta famille, c'est toujours bon à prendre quand on se sent perdu... on ne peut qu'avancer à son rythme dans ce genre de situation.

Sinon, je viens me plaindre de mes voisins, toutes les semaines ils s'engueulent à propos de la même chose, c'est fatiguant, je sais pas comment ils font pour être encore ensemble (après c'est pas mes affaires mais ça perturbe ma propre vie)

LadyNightstalker, Babitty Lapina, Bikerbae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Le chômage aura ma peau ou j'aurais sa peau. A voir.

Archimama, Sugar&Sarcasm, Fitzgerald et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

@Bikerbae Huile de ricin sur le cuir chevelu et/ou levure de bière :top::supermad:

Bikerbae a BigUpé ce message
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    gniark gniark gniark gniark

marre, marre, marre... Je constate que je ronchon,ne sévère sur les forum Madz en ce moment mais on dirait bien que je ne sais plus à quel saint me vouer!
    Marre de ce mal du pays dans cette région où c'est si dur de s'intégrer, marre de l'équipe de collègues qui m'exclut toujours un peu (des discussions, des délires etc...) et dont je reste en retrait malgré plein d'efforts pour être efficace et agréable à tout le monde, marre d'enchaîner les relations avec des gens qui même s'ils m'aiment sont pas foutus de me valoriser un tant soit peu (compliments, paroles gentilles ou encourageantes), marre de me sentir transparente et de me dire que ce serait pareil si je n'étais pas là :crying:

LadyNightstalker, Chouette-Culotte, Shoshana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

une bonne grosse angine avec fièvre, encore une :non:
    chaud, puis froid, puis les 2 en même temps, et comme si une rape passait entre mes 2 oreilles par ma gorge :gonk:
    et tout ça tombe très mal

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...