Murad Osmann prend des photos de sa copine autour du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. magjie

magjie
    Expand Collapse

Je pense comme toi @daffy duck
    En plus certaines photos sont trop retouchées. Et par exemple, celle de Berlin j'ai l'impression que c'est carrément un montage. Comme si la copine avait posé devant un fond vert et le paysage rajouté après avec de la magie photoshopienne.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore, tout simplement :jv:
    Surtout celles de Murad personnellement.

4. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

Je trouve l'idée super bonne mais les photos sont absolument infâmes. Les retouches sont sales. C'est bien dommage.

5. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Ils ne sont plus ensemble. Non? Il a une nouvelle copine, je crois.

Sinon j'espère un jour pouvoir faire ce genre de clichés (en mieux hein... :cretin:).

6. Jambon-beurre

Jambon-beurre
    Expand Collapse

La même. Du coup ça m'a donné cette impression de narcissisme : "kikoo ma meuf est une bombe et je suis tellement blindé de thunes que je peux voyager dans le monde entier !". *oui je suis jalouse*
    Sinon j'ai découvert ces clichés sur 9gag. :)

7. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Le fait que la nana soit à poil à Venise:cucul: ne choque personne? :confused:

8. Jambon-beurre

Jambon-beurre
    Expand Collapse

Non, pas plus que ça vu le côté narcissique que renvoie les images. Même de dos, on sent que la demoiselle se sent trop fraîche. Au point de se foutre à poil.

9. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Moi aussi je veux un stock inépuisable de photo de profil et couvertuuuuuuuuure :sad: La vie est tellement injuste !

Plus sérieusement, la série de photo est vraiment belle, on pourrait même raconter une histoire ! Du genre la nana impatiente et émerveillée qui tire son Choupinou d'Amour dans tous les lieux crognons hihi :free:

Petite préférence pour les Bouddha en or d'Hong Kong et Venise quand même !

10. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Sérieux ! Je vais faire la rabat joie. Je ne vais pas y aller avec des pincettes : c'est cucul flanflan son truc... Et si sa meuf n'était pas bonne (pardon du terme), genre mannequin, c'est pas sûr qu'il ferait ça. Puis, à première vue ça fait "Ouais, regardez comme elle est belle ma meuf et comment on est trop heureux !". Cool, et alors ?

Mais, si quelqu'un est d'un autre avis : je suis toute ouïe :)

11. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Alors je suis pas du tout une pro de la photo (en fait j'ai même du mal à cadrer une photo de ma petite soeur en train de souffler ses bougies) mais je suis d'accord sur le fait que les retouches sont assez grossières et que les photos du trail sont beaucoup plus épurés et même éthérées, et même poétiques. Par contre, moi l'idée que ce soit sa copine qui le traîne  par la main partout j'aime bien, comme le fait que ca s’appelle followmeto, parce que ca donne l'image d'une femme qui mène la barque et qui aspire à l'aventure quand l'homme un peu flippé est à la traîne derrière  et ca c'est rarement montré comme aspect du couple alors ca titille (dans le bon sens) ma fibre féministe.

12. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

Le visage de la demoiselle prise en photo est maintenant connu. Si comme moi, vous trouvez que le mystère fait tout sur ces photos, ne cliquez pas !
    Je suis hautement déçue de savoir qui elle est maintenant :neutral:

La photo, c'est ICI

Chargement...