Murad Osmann prend des photos de sa copine autour du monde

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Je pense comme toi @daffy duck
En plus certaines photos sont trop retouchées. Et par exemple, celle de Berlin j'ai l'impression que c'est carrément un montage. Comme si la copine avait posé devant un fond vert et le paysage rajouté après avec de la magie photoshopienne.
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
daffy-duck;3957223 a dit :
bon je sais s'il s'est remis avec sa copine, car quand je suivais son blog ils avaient rompu et les photos étaient encore plus triste.
Ils ne sont plus ensemble. Non? Il a une nouvelle copine, je crois.

Sinon j'espère un jour pouvoir faire ce genre de clichés (en mieux hein... :cretin:).
 
27 Février 2013
131
154
4 714
doubitchou-de-sofia;3957349 a dit :
Désolé mais je me suis plus focalisé sur le cul de la nana que sur le paysage.....enfin le cul en premier et le paysage après.

La même. Du coup ça m'a donné cette impression de narcissisme : "kikoo ma meuf est une bombe et je suis tellement blindé de thunes que je peux voyager dans le monde entier !". *oui je suis jalouse*
Sinon j'ai découvert ces clichés sur 9gag. :)
 
27 Février 2013
131
154
4 714
Non, pas plus que ça vu le côté narcissique que renvoie les images. Même de dos, on sent que la demoiselle se sent trop fraîche. Au point de se foutre à poil.
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Moi aussi je veux un stock inépuisable de photo de profil et couvertuuuuuuuuure :sad: La vie est tellement injuste !

Plus sérieusement, la série de photo est vraiment belle, on pourrait même raconter une histoire ! Du genre la nana impatiente et émerveillée qui tire son Choupinou d'Amour dans tous les lieux crognons hihi :free:

Petite préférence pour les Bouddha en or d'Hong Kong et Venise quand même !
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Sérieux ! Je vais faire la rabat joie. Je ne vais pas y aller avec des pincettes : c'est cucul flanflan son truc... Et si sa meuf n'était pas bonne (pardon du terme), genre mannequin, c'est pas sûr qu'il ferait ça. Puis, à première vue ça fait "Ouais, regardez comme elle est belle ma meuf et comment on est trop heureux !". Cool, et alors ?

Mais, si quelqu'un est d'un autre avis : je suis toute ouïe :)
 
10 Février 2013
321
234
444
Alors je suis pas du tout une pro de la photo (en fait j'ai même du mal à cadrer une photo de ma petite soeur en train de souffler ses bougies) mais je suis d'accord sur le fait que les retouches sont assez grossières et que les photos du trail sont beaucoup plus épurés et même éthérées, et même poétiques. Par contre, moi l'idée que ce soit sa copine qui le traîne  par la main partout j'aime bien, comme le fait que ca s’appelle followmeto, parce que ca donne l'image d'une femme qui mène la barque et qui aspire à l'aventure quand l'homme un peu flippé est à la traîne derrière  et ca c'est rarement montré comme aspect du couple alors ca titille (dans le bon sens) ma fibre féministe.
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
Le visage de la demoiselle prise en photo est maintenant connu. Si comme moi, vous trouvez que le mystère fait tout sur ces photos, ne cliquez pas !
Je suis hautement déçue de savoir qui elle est maintenant :neutral:

La photo, c'est ICI
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes