Muse signe "Survival", l'hymne officiel des JO de Londres 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 28 juin 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'ai eu une période où j'aimais beaucoup Muse, je les ai vus en concert plusieurs fois, mais là... Je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler, je n'aime pas la chanson non plus.

3. latitefay

latitefay
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore Muse, leur concert au stade de France il y a 2 ans est un de mes plus beaux souvenirs, je ne les ai pas reniés au moment de leur dernier album alors que tout le monde déclarait qu'ils étaient nuls, avaient la grosse tête, etc.
    mais là.... GOD that's bad

4. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

#4 Serafina Pekkala, 28 juin 2012
    Dernière édition: 2 février 2015
  5. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Haaaaaaaaah, cette chanson, je l'écoute en boucle depuis hier soir, tout simplement épique. J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans Muse: un côté décontract', une guitare lourde et pesante, et SURTOUT, le falsetto is back <3
    Bon, niveau parole, on va pas faire les fines bouches non plus, c'est un hymne pour une compétition sportive, et puis même si l'important c'est de participer, l'objectif ultime reste la médaille d'or, faut pas se leurrer.
    Beaucoup semblent ne pas aimer les chœurs de la chansons, mais bon, personnellement, je les trouve indispensables pour accroître la dimension épique de la chanson.

Sinon, je la trouve parfaitement adaptée pour les J.O, faut voir les extraits du montage de la BBC pour l'occasion, personnellement, ça me donne des frissons <3

Ouiiiiii, je suis une sale groupie, mais pas la groupie qui aime tout ce que fait Muse PARCE QUE c'est Muse (c'est un peu le cas aussi), mais plutôt la groupie qui évolue comme son groupe favori et qui ne reste pas scotchée à une époque, certes fort agréable, mais révolue (je pense notamment au Musers trop in love de Matt à l'époque de ses cheveux rouge ou d'avant OOS et qui trouvent qu'après BHAR c'est que de la merde... faut évoluer les enfants, ou changez de groupe: Muse est un groupe de Rock Alternatif, pas un groupe PUNK qui va passer ses albums à gratter la guitare à la vitesse de la lumière... U__U)

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'aime beaucoup la musique, et je trouve pas ça long à démarrer. Le seul truc qui me dérange un peu, c’est les choeurs qui m'ont surpris hier. Après mon avis n'est pas objectif, je suis une grande fan.
    Dans l'interview qu'ils ont donné fier à la radio BBC1, ils ont dit (si j'ai bien compris) que c'était sans doute le morceau le plus "bizarre" musicalement de The 2nd Law. J'ai hâte d'écouter l'album !

7. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Carolyna : Bizarre ce morceau? XD Et beh, la pâte dubstep dans leur album ne devra donc pas nous désappointer! :free:

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Chouchanna ah erratum, il a plutôt parlé de folie et pas de bizarrerie :lol:. On va avoir droit à du dubstep, des cuivres et plein d'autres trucs, tout ça dans un album !

9. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Insupportable, les choeurs derrière sont horribles. Puis je trouve l'intro et les couplets assez 'glauques', je sais pas un titre plus rythmé aurait été plus sympa, enfin au moins un truc plus joyeux car là c'est pas folichon.

J'aurais bien aimé entendre les autres chansons en compétition surtout celles des Chemical ou Dizzee rascal, on peut les avoir quelque part ou pas ?

10. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage
    Expand Collapse
    Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

Aaaaah, j'adore. Ceci dit je suis pas du tout objective. Mais en tant que fan devant l'éternel, j'adore quand ils font n'importe quoi. C'est pour moi la preuve que Matt est toujours un doux dingue qui joue du piano à 3h du matin pour éveiller des fantômes, même s'il a eu un gosse. Et en plus, j'apprécie. (surtout le falsetto, big up à la Madz qui l'a évoqué, je l'avais pas entendu au départ.) Par contre, les choeurs haut perchés, associés au piano, pour moi c'est une référence à Queen.. Quelqu'un pour approuver ?

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'y ai pensé aussi.

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Elles seront présentes sur une compilation de chansons des Jeux Olympiques, Rock The Games, qui sortira je ne sais quand... Donc trouvables à un moment ou un autre, mais pas pour l'instant a priori !

Chargement...