Muse sort le clip de « Psycho », le premier titre de son nouvel album !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 13 mars 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-34 et J-35 !

:rainbow::loveeyes::dowant::gnih::cheer::rockon::supermad:

Je suis complètement fan, j'adore, j'adhère. Vive Muse !!!!

Muwglyk et Re-Run ont BigUpé.
  3. foxrox

foxrox
    Expand Collapse

bah au moins c'est du Muse a l'ancienne...parce qu'on les avaient un peu perdus quand même dans le dernier album...
    Moi j'attends toujours que Matthew Bellamy nous sorte un album solo complétement barré entre le trip électro et le classique comme il a pu faire pour les titres "exogenesis" ou "2nd law" tellement bien composés !

Thedreaming a BigUpé ce message
  4. Lucyoll

Lucyoll
    Expand Collapse
    weekend et nénufars

Meh, à la première écoute, je suis pas trop convaincue par ce morceau.
    Bon après, avec Muse, je suis souvent pas trop enthousiaste les premières fois que j'écoute leur nouveaux morceaux mais après plus j'écoute et plus je commence à les aimer et je finis par les adorer, donc bon ... J'attends le reste de l'album avec impatience!

5. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Ce morceau est BEAUCOUP TROP COOL ! :dowant: Un retour aux sources qui fait plaisir même si les derniers albums étaient tout bonnement géniaux. J'en pouvait plus d'attendre leur retour :free:

Muwglyk a BigUpé ce message
  6. Lexi Kiwi

Lexi Kiwi
    Expand Collapse
    Celui qui veut voir l'arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie.

J'aime beaucoup ce côté totalement barré, ça fait plaisir d'entendre un son comme ça !
    :puppyeyes:

7. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Après la 20ème écoute, je peux vous confirmer que je suis totalement et irrévocablement amoureuse de Psycho :loveeyes: :rockon:

YOUR ASS BELONGS TO ME NOOOOOOOW ! :pedo:

Delilah_ et ChriX ont BigUpé.
  8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Super déçue !
    Le riff est sympa mais me fait penser à un ancien riff, du déjà vue.
    Bref moi j'ai perdu Muse après Black Holes and Revelations ... :tears:
    (On n'aura jamais droit à un nouvel album digne de Origin of Symmetry mon préféré). Le Muse des débuts me manque tellement !

payapapya a BigUpé ce message
  9. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

Je suis surprise que (presque) personne ne remarque que le riff est le même que dans l'outro live de Stockholm Syndrome ! Perso je vois pas ça comme un manque d'inspi mais plutôt comme un clin d’œil aux fans :) ! En tout cas j'adore !!! Hâte de bouger mes fesses sur Psycho à Arras cet été :pedo:

Eud0xie et The Cherrytrip ont BigUpé.
  10. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse
    Pour être belle à l'intérieur, mangez du maquillage.

Si si! Je l'ai tout de suite reconnu, dès les premières notes. Pas étonnant, vu le nombre de fois où j'ai écouté/regardé le live de Wembley ;) je suis triste de ne pas pouvoir aller les voir à Rock Werchter cette année. Je les ai vus en concert pour la 1ère fois l'été passé et c'était magique, avec mon chéri on était au premier rang, mais j'ai été déçue de ne pas avoir pu serrer la main de Matt lors de Undisclosed Desires, j'étais siiii près! Quelle plaie de faire 1m54. Hum, je m'écarte du sujet. J'adore et j'attends leur nouvel album avec impatience <3

MelyKitty a BigUpé ce message
  11. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

Haha moi aussi j'ai vu ce live des millions de fois...
    Comme je comprends ta frustration (je fais 1m55) ! Tu es as vus où l'an passé ?
    Je les ai vus pour la première fois sur la tournée The Resistance Tour (j'avais tout juste 16 ans et des thunes pour me payer un concert pour la première fois de ma vie haha) ! Sur la suivante j'ai pas pu car personne n'a voulu m'accompagner et je me voyais pas y aller seule, gg les amis :clap:...

P.s.: putain Undisclosed Desires cette chanson provoque des trucs inexplicables en moi x) !

12. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse
    Pour être belle à l'intérieur, mangez du maquillage.

A Werchter, le 18 juin. Quelle soirée magique *étoiles dans les yeux*
    Leur nouveau titre Dead Inside est pas mal hein? Moins rock, un peu plus dans le style Madness. Aaaah Muse.... <3

MelyKitty a BigUpé ce message
Chargement...