Muséum de Toulouse

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par magalie 85, le 22 avril 2013.

1. magalie 85

magalie 85
    Expand Collapse

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bonjour[/font]
    [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Tout d’abord, je veux remercier ceux qui ont participé à mon enquête de recherche  [/font]
    [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]sur l’utilisation des réseaux sociaux, ainsi que des nouvelles technologies par le Muséum de Toulouse comme moyen de médiation. [/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J’ai toujours besoin de votre participation, car il me manque encore une trentaine de réponses. Sachez que votre participation à cette petite enquête est très utile pour la réussite de mon mémoire. [/font]
    [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je compte sur vous. Je vous remercie pour votre aide  et de votre participation.[/font]

Voici le lien https://docs.google.com/forms/d/1JGx18jA3ViRnugCRFSdQPHBunw3YJr2GY6bBM597LS4/viewform

#1 magalie 85, 22 avril 2013
    Dernière édition: 22 avril 2013
  2. magalie 85

magalie 85
    Expand Collapse

3. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai répondu mais ya des questions un peu compliquée vu que je n'ai pas connu cette expérience entre réseaux sociaux et musées

4. magalie 85

magalie 85
    Expand Collapse

Bonjour

merci pour la réponse , si vous êtes pas abonnée à une page facebook d'un musée sa peut paraître compliqué mais les autres questions reste intéressante  d'y répondre, donc votre participation est très utile merci :)

Chargement...