Musiques libres de droit

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Pastèk, le 14 août 2016.

1. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse
    Cucurbitacée en interrogation

Yo les Madz!

Nous le savons toutes, les réclamations de droit d'auteur sur nos vidéos sont une véritable plaie! Mais point d'inquiétude, gentes dames, ce topic est là pour vous aider!
    Je vous propose de partager vos bonnes sources de musiques libres de droit, pour pimper nos vidéos sans enfreindre la loi, ni se les faire supprimer! Et aussi parce que y'en a marre de toujours avoir les mêmes musiques dans toutes les vidéos...

Voici déjà ce que j'ai (j'updaterai la liste au fur et à mesure des propositions :3)
    NoCopyrightSounds
    Musopen
    Dig CC Mixter
    CC Tracx
    Bensound
    Audionautix
    FMA
    AudioJungle

#1 Pastèk, 14 août 2016
    Dernière édition: 25 août 2016
    LrCh29 a BigUpé ce message
  2. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse
    Cucurbitacée en interrogation

Merci bien, je les ai ajoutés :)

3. Tatyalienne

Tatyalienne
    Expand Collapse
    - Mais n'te promène donc pas toute nue -

FMA c'est pas mal non plus... Certains morceaux sont totalement libres, d'autres sont à négocier directement auprès des compositeurs, d'autres sont un peu plus prise de tête... Mais c'est intéressant :)

LrCh29 a BigUpé ce message
  4. Estelle B.

Estelle B.
    Expand Collapse

Alors personnellement j'en ai acheté une (et une seule) sur AudioJungle. Oui c'est embêtant de sortir des sous mais:
    • Ce n'est pas si cher pour une musique.
    • Ca vaut le coup quand c'est une musique important liée à votre marque genre la musique d'intro de chaque vidéo ou bien celle à la fin quand vous dites aux gens de s'abonner.
    • Légalement vous êtes tranquille puisque vous payez!

Chargement...