My Parents Were Awesome, quand tes vieux étaient cools

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha morteeeel !
J'adore ça les vieilles photos, si j'habitais seule, j'aurais tendance à en coller partout, mais j'suis pas sur que ça branche mon mec d'avoir des photos de mes parents partout, haha !
(et dans mes anciens appart quand j'habitais seule, j'avais pas encore mis la main sur certains trésors en ma possession désormais, hinhin !).

Le truc, c'est que j'trouve toujours mes parents TROP cool quoi, haha ! Mais mon père jeune était trop beau, crinière châtain avec des pointes rouges, vernis a ongles (ouais ouais .... BON hein !), chemise a jabots ou salopette en jean, pull bariolé ou camarguaise tannées ...
Comme s'il était bourré H24 j'adore !
Et mes mère fraîche, sublime, naturelle, avec un corps de ouf, des vagues dans les cheveux là où il faut, les jolis futes super bien coupés, les sabots a talons, le petit manteau cientré rouge ... BREF, j'suis fan de mes gènes quoi :d
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ce site est un petit bijou !
C'est très tendre et tout en douceur.
Ma préférée est celle-ci, on dirait une image de film.

Voir ce site m'a amené à penser à un truc : est-ce que nos futurs enfants trouveront un intérêt à faire un site dans le même genre pour nous, dans 10/20 ans ? Ils auront des photos partout sur le net, sur nos anciens blogs, nos pages facebook... Ce ne sera plus la photo jaunie et floue retrouvée au fond d'un placard mais des milliards de petits fichiers virtuels sans grands intérêts. Maintenant qu'on peut faire des photos par centaines, on prend un peu tout et n'importe quoi en photo, et des perles comme ce qu'on peut voir sur le site se font rares. Enfin, je m'égare.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce site est formidable, je le trouve émouvant.

Et je suis bien d'accord avec toi Suspensi0n, les photos aujourd'hui sont moins belles, elles signifient beaucoup moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est très beau. C'est touchant de regarder ainsi le passé de personnes inconnues, et d'essayer de deviner ce qu'ils ont pû vivre, ressentir à ce moment-là. De les regarder. C'est quelque chose qui est propre à la photographie : je pourrais passer des heures à feuiller un album photo, car c'est comme si je voyeais au delà du temps. Je trouve très touchant de voir ces couples et ces gens avec des fringues d'époque, aux couleurs jaunies ou ternies.
Sur les photos mes parents où ma mère avait des tresses fines et très longues, et portait des boucles d'oreilles énormes et mon père, une barbe, des cheveux longs et des chemises à fleurs. Et un peu avant, des cheveux blonds et des shorts de plage. Mais ça va, dans l'ensemble ils sont devenu pas trop moches :d
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Mon père avait des cheveux façon Jackson Five, c'était assez hallucinant. Il avait une silhouette très fine, il devait faire 50Kg à tout casser. Il avait une Harley Davidson et un joli sourire.

Ma mère avait des cheveux longs et noirs, des formes généreuses (mais elle était quand même plutôt svelte), elle s'habillait avec de jolies robes ou des pantalons qui allongeaient ses jambes. Elle était très jolie (et elle l'est toujours autant).
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
zofee;1297106 a dit :
Cette photo est fabuleuse !
Je trouve aussi ! Je suis restée bloquée 1 minute dessus.
Mes parents à moi aussi bien sur étaient awesome... Des looks typiques des années 70. D'ailleur, même mes grands parents étaient awesome quand je les vois en photo de jeunesse (et mon arrière grand père aussi, trop la classe quoi ^^)
Par contre, cela laisse une certaine nostalgie du passé, même si on l'a pas vécut. Et une peur du temps qui passe...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Mes parents aussi étaient très cools, mais c'est pas très difficile d'être plus classe qu'en 2009, et de manière générale les années 80/90/00 (n'empêche j'adore les 90s).

J'ai l'impression que la notion de vulgarité n'existait pas à leur époque, en tout cas c'était beaucoup moins répandu. Ma mère était sublime, j'adorai son look surtout dans les 60s. Mon père était pas mal non plus avec sa coupe Jackson 5 et ses pattes d'eph.
J'aurai voulu naître à la même époque, le baby boom, après la guerre, les 30 glorieuses et tout. Je déteste notre époque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes