MySpace.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Milk, le 3 juillet 2006.

1. Milk

Milk
    Expand Collapse

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

De rien =)

4. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

j'entends beaucoup parler de "myspace", est-il facile à l'utiliser? est ce comme un blog?

5. *céline*

*céline*
    Expand Collapse

tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle céline et je suis toute nouvelle sur ce forum !

j'ai une petite question qui va peut-être vous paraitre bête mais sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps: je suis en train de créer un myspace et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter des photos dans des catégories telles que musique, films... ?
    merci d'avance ! ;)

6. captain-everything

captain-everything
    Expand Collapse

tu vas sur des sites d'hebergements de photos comme photobucket ou www.ctrouve.com. voili vlou;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comment peut-pn ajouter sur MySpace de la musique qui est sur notre ordinateur ?

8. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je galère aussi pas mal sur myspace :/

Je n'arrive ni à mettre des images dans ma présentation, ni de la musique, ni rien. J'ai juste réussi, grâce à ce sujet, à mettre un layout (et autant vous dire que j'ai peiné)

mon myspace => :d

Quelqu'un s'aurait m'aider?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que je peux :d
    Quelle image veux-tu mettre et où ?

10. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

est ce que les pros (ou la mdr) de my space ont un code pr empêcher les clics droits sur une image?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a bien un code, même plusieurs mais tout ceux que j'ai vu à présent sont en JAVASCRIPT or myspace n'autorise que le CSS et le HTML :confused:

Ne maudit pas myspace puisque même lorsque le clique droit n'est pas autorisé sur les pages il y a 1001 façons de le contourner :confused:
    Si tes images t'appartiennent tu peux toujours mettre un petit © puis l'adresse de ton myspace.

12. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

mouai...
    ecrire l'adresse directe sur limage tu veux dire?

tu peux me donner quelques codes en Mp pour protéger ailleurs mes images sur site et forum?
    même si effectivement ya moyen de contourner c'est déjà ça :)

(je ne sais pas comment on fait pour déposer un copyright sur une photo ou une oeuvre il faudra que je me renseigne...)

Chargement...