Nabilla sort une collection pour Blooshop

10 Décembre 2013
37
9
164
ninalabel;4926813 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4926750 a dit :
soooow;4926740 a dit :
ninalabel;4926733 a dit :
soooow;4926721 a dit :
myoupi;4926703 a dit :
Pour être allé voir ce que ça donnait sur le site, je trouve qu'on s'identifie vraiment à Nabilla quand on la voit poser dans la rue dans des positions et faciès très naturels.
robe_moulante_voile_ref_7076_1253.jpg


Ca c'est naturel, spontané, et frais peut etre?
Je pense que c’était du second degré...

Encore faut il qu'elle en connaisse le sens!
Je crois qu'il y a eu un malentendu :rotate:. @ninalabel   te disait que @M.Youpi   faisait du second degré quand elle disait qu'elle s'identifiait à Nabilla sur les photos.
C'est tout à fait ça ;)
En y réfléchissant, oui c'est probable!
Moi et le second degrès :P
 
24 Octobre 2005
60
43
4 684
cournon
Thomas n'a aucune photogénie et aucune trace de charisme. Nabila..nabilla n'a pas charme. La collection ne ressemble à rien et les visages liss?s au couteau à beurre me font pleurer.
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
411
390
414
soooow;4926691 a dit :
Toi aussi tu veux travailler dans le monde de la mode?
Tu aimerais par exemple être styliste?
Depuis des années tu bosses comme une folle (un fou), tu fais des études, et tu galères à te faire entendre et à pouvoir prouver que tu as du talent???
STOP NOW, et va vite t'inscrire dans une émission de télé-réalité!
Toi aussi, dis des mots qui ne veulent rien dire, invente ton propre langage, oubli ton cerveau tu n'en auras pas besoin, et deviens une pouffe de la télé-réalité.
La télé-réalité c'est la clé du succès ;D
moi aussi ca me dérange... :eek:donc maintenant les gens ont juste besoin de faire de la télé réalité, de faire l idiot(e), d etre bete et c est bon la clef du succès est la... :dunno:pourquoi se faire ch** a faire des etudes et a bosser durement après tout ? :hesite:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire qu'elle ait vraiment créé quoi que ce soit... Elle a dû payer un styliste pour tout faire à sa place...
Après, la collection en soit, c'est pas affreux quand même. Y a quelques pièces que j'aime bien même, comme le manteau blanc. Mais elle n'est pas mannequin, ça c'est sûr!
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
C'est inesthétique.
Puis bon là ça a merdé au niveau de photoshop.

Sinon je suis d'accord avec ce que les autres disent plus haut je trouve ça vraiment nul qu'on valorise les gens qui font le buzz au dépriment des véritables professionnels.
J'ai l'impression que maintenant la qualité et le professionnalisme n'est plus du tout encouragé et ni mis en avant.
Tu n'as aucun talent et ce que tu fais et dis est complètement stupide ? c'est pas grave si tu as 50 000 followers tu as plus de chance de trouver du boulot et un CDI qu'une personne ayant 2 masters et qui serait trilingue.
Tu as plus de risque de devenir connu dans le monde entier en postant une vidéo de toi en train de baiser un mur (pardon) ou en postant une photo d'un chat qui tombe dans des toilettes que si tu découvrais un remède contre le cancer.
Un tweet raciste et homophobe bien vulgaire aura plus de chance d'être partagé et relayé par la presse et par la communauté toute entière que des propos réfléchis de philosophes contemporains.
Les cht'ti à Miami ont plus de téléspectateur qu'un reportage sur l'esclavage moderne en occident.
Les reportages sur Valérie Trierweiler et son foutu livre Merci pour tout prend toute la place de l'actualité alors qu'il y a des choses plus importantes en ce moment que de savoir si Hollande se ballade en slip ou en caleçon chez lui.

"Nan mais tu comprends après une journée de boulot on n'a pas envie de se prendre la tête à regarder des choses ennuyantes et tristes" Se cultiver c'est assommant et triste. J'avoue.

Ce monde du buzz, de l'éloge de médiocrité, du voyeurisme me tue.
Des personnes médiocres mises en avant par les médiats ont plus de chance de réussir que des gens compétents qui se tuent à obtenir des diplômes et espérer exercer. Moi aussi je vais faire du lapdance nu dans un bus et j'aurai peut être de la chance d'être interviewer au grand journal et puis d'apparaitre dans une campagne de publicité de l'oréal.

pardon je me suis égarée.
Sur ceux je vais aller liker et partager "Les hommes de moins d'1m70 seraient plus fidèles" et "Astuce elle nous montre comment ouvrir sa bière avec ses seins"(true)
 bisous
 
Dernière édition :
P

poissonrougeapaillettes

Guest
Je suis complètement déçue là.. C'est pas un article, c'est une publicité.. Vous valez mieux que ça.
 
16 Juin 2013
35
81
3 674
poissonrougeapaillettes;4927263 a dit :
Je suis complètement déçue là.. C'est pas un article, c'est une publicité.. Vous valez mieux que ça.

Tout à fait d'accord avec toi.
Je ne retrouve pas les "valeurs" de MadmoiZelle, dans cette espèce de publi-reportage sans queue ni tête : on n'y trouve aucun avis, aucun jugement (ne serait-ce que sur la qualité ou la coupe des vêtements) et encore moins de commentaire sur le fait que Nabilla est loin d'avoir des talents de créatrice.
Honnêtement, je m'attendais à mieux.
 
A

anne_laure

Guest
Ce qui me choque dans tout ça ce sont les réactions d'autres Madz ....

Tout de suite Nabilla est juste stupide. En quoi elle est bête de se lancer dans la mode ? Donc Britney est tout aussi crétine de créer sa marque de lingerie ? M Pokora est un abruti parce qu'il a sa collection chez Cache-Cache (il me semble que c'est cache cache, frappez moi si je me trompe).  Ah mais non c'est différent ! Ils chantent eux !

Nabilla, même si je l'apprécie pas en tant que personne médiatisée, a été assez intelligente pour protéger sa fameuse expression du shampoing. Du coup les marques qui ont voulu utilisé son buzz ont du la payer ! Ce n'est pas le premier réflexe d'une personne stupide. On peut pas juger si elle est bête ou pas, aux dernières nouvelles personne ici n'est intime avec elle.

Evidemment qu'à la télé elle jouait la débile, elle était là pour ça. Faire ce que le public et la chaîne attendait d'elle. Jeune femme aux seins refaits ? Joue la potiche qui raconte des âneries à longueur de journée. Et ça marche ....

Parce qu'elle est une femme issue de la télé réalité elle ne peut pas avoir deux ou trois neurones correctement connectés ? Elle profite de ses opportunités et franchement on ferait tous pareil !

Maintenant je suis d'accord au niveau de la qualité de l'article... y a pas d'article, c'est juste une publicité. Et oui on sous estime et rejette ceux qui étudient ce genre de domaine c'est triste effectivement, mais râler après Nabilla ne va pas changer les choses.
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
La collection est sympa, la présentation on repassera par contre, là on dirait qu'on nous vend Nabilla plutôt que les vêtements (et c'est surement le cas).
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
anne_laure;4927528 a dit :
Ce qui me choque dans tout ça ce sont les réactions d'autres Madz ....

Tout de suite Nabilla est juste stupide. En quoi elle est bête de se lancer dans la mode ? Donc Britney est tout aussi crétine de créer sa marque de lingerie ? M Pokora est un abruti parce qu'il a sa collection chez Cache-Cache (il me semble que c'est cache cache, frappez moi si je me trompe).  Ah mais non c'est différent ! Ils chantent eux !

Nabilla, même si je l'apprécie pas en tant que personne médiatisée, a été assez intelligente pour protéger sa fameuse expression du shampoing. Du coup les marques qui ont voulu utilisé son buzz ont du la payer ! Ce n'est pas le premier réflexe d'une personne stupide. On peut pas juger si elle est bête ou pas, aux dernières nouvelles personne ici n'est intime avec elle.

Evidemment qu'à la télé elle jouait la débile, elle était là pour ça. Faire ce que le public et la chaîne attendait d'elle. Jeune femme aux seins refaits ? Joue la potiche qui raconte des âneries à longueur de journée. Et ça marche ....

Parce qu'elle est une femme issue de la télé réalité elle ne peut pas avoir deux ou trois neurones correctement connectés ? Elle profite de ses opportunités et franchement on ferait tous pareil !

Maintenant je suis d'accord au niveau de la qualité de l'article... y a pas d'article, c'est juste une publicité. Et oui on sous estime et rejette ceux qui étudient ce genre de domaine c'est triste effectivement, mais râler après Nabilla ne va pas changer les choses.
Personnellement j'ai jamais dit qu'elle était stupide.
Au contraire comme tu dis elle fait ce que le public et la chaine attendent d'elle. Et je trouve ça incroyable que la demande soit de faire la potiche qui raconte des âneries à longueur de journée.
Des fois je me demande si notre société n'est pas malade.
Et oui je trouve que  Britney et Pokora sont mieux en effet parce qu'ils chantent. Ils font quelque chose quoi. Ce sont des "artistes" (je dis pas que j'aime mais c'est ce qu'ils sont)
Nabilla elle est devenu célèbre parce qu'elle a dit "Non mais allo quoi blabla shampoing" Comment peut-on devenir célèbre à cause de ça ? Je dois être être complètement à côté de la plaque. Mais devenir célèbre en jouant les stupides c'est bien une preuve que notre société fait l'éloge de la médiocrité.
Et si tous, on se révoltait un peu contre ces nouvelles icones oui si ça changerai quelque chose.

(je n'ai évidemment rien contre toi je suis juste énervée par cette tendance :erf:)
 
16 Septembre 2014
1
0
52
olimeli;4926953 a dit :
soooow;4926691 a dit :
Toi aussi tu veux travailler dans le monde de la mode?
Tu aimerais par exemple être styliste?
Depuis des années tu bosses comme une folle (un fou), tu fais des études, et tu galères à te faire entendre et à pouvoir prouver que tu as du talent???
STOP NOW, et va vite t'inscrire dans une émission de télé-réalité!
Toi aussi, dis des mots qui ne veulent rien dire, invente ton propre langage, oubli ton cerveau tu n'en auras pas besoin, et deviens une pouffe de la télé-réalité.
La télé-réalité c'est la clé du succès ;D
moi aussi ca me dérange... :eek:donc maintenant les gens ont juste besoin de faire de la télé réalité, de faire l idiot(e), d etre bete et c est bon la clef du succès est la... :dunno:pourquoi se faire ch** a faire des etudes et a bosser durement après tout ? :hesite:
Au pire, on peut toujours boycoter la collection justement parce qu'elle ne mérite pas (à condition que la collection n'ai pas d'intérêt. Parce que parfois il y a des gens à talant qui méritent de réussir malgré le fait qu'ils ne soient pas passé par les bancs scolaire.:) )? Après je n'ai pas fais d'études de stylisme donc je ne pourrais dire ce que vaut sa collection. J'imagine qu'il doit y avoir quelqu'un qui l'aide.
 
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
En fait, c'est cheapos à mort... Nabilla ne sait pas poser, elle fait vraiment mannequin au rabais. C'est dommage de donner autant de poids à une fille aussi peu intéressante. Je veux dire, qu'est-ce qu'elle a fait d'important dans sa vie à part montrer ses boobs dans des télé-réalités?! Il y avait peut-être des gens plus intéressants à mettre en avant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes