Nailmatic, le distributeur automatique de... vernis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ca ne me donne pas du tout envie. Reste à voir l'offre et la qualité. Le concept est amusant mais sans plus. Et puis c'est encore plus difficile de juger de la vraie couleur du vernis.
    Et donc ça se retrouvera dans des centres commerciaux c'est ça ? Là où l'on trouve déjà plein de vernis.
    Peut-être que si l'on en trouve dans des endroits plus insolites ça pourrait être plus intéressant, genre en attendant ton train.

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ah tiens, je suis tombée dessus ce weekend à Citadium.

Je pense que j'en prendrai un pour tester. Plus par curiosité qu'autre chose.

4. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

Moi je trouve l'idée vraiment très sympa...
    en revanche pourquoi le Citadium (axé sport) ??? faudra m'expliquer !

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi ça me tente ! Un partiel raté, un coup de cafard, au lieu de m'acheter un mars (et de culpabiliser après parce que c'est plein de calories), hop, je me prends un petit vernis pour compléter ma collec :)

(Je dis pas que je ferais ça tous les jours, mais je trouve pas ça absurde, d'autant que ça évite la foule des magasins, la queue à la caisse...)

6. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Y a beaucoup d'autres choses que des marques Sport à Citadium ! Au 2ème étage tu as Pull & Bear, Sessùn, Nice things, et compagnie. Pas très très sportif tout ça ; )

Je trouve que c'est un endroit très éclectique et avec plein de bizarreries aussi (donc l'emplacement idéal pour cette machine infernale : p )

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Mais je comprends pas en fait, on peut choisir le vernis ? C'pas un truc au pif comme justement les bagues en plastique ?

Sinon, 5€ dans un vernis "comme ça" (c'est à dire sans marque, packaging etc), ça fait cher... surtout que y'a deux Kiko pas loin du Citadium, dont un à littéralement 2 minutes à pied :shifty:

D'ailleurs, un peu HS, mais à quand un petit article sur la collection de Noel de Kiko ?

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je sais pas, ça peut être pas mal. Si la contenance est cool et qu'il y a une ou deux couleurs qui me branche(nt) bien, il y a moyen.
    Mais comme No One Knows., je pense qu'ils devraient installer ça dans des endroits où il n'y a pas de magasins à proximité. Genre dans les gares, les métros, etc.

9. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

je trouve l'idée sympa et originale et comme les autres je trouverais ça cool dans des gares ou des stations de métro

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Up ! D'autres distributeurs ont été installés à Paris :happy:

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ce qui serait drôle c'est d'avoir deux fonctions. Une où tu peux choisir ton vernis, et l'autre où la machine choisit pour toi!

12. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Tiens pourtant j'en ai acheté deux au BHV, ça doit faire facile 2-3 mois.
    Ils sont pas mal en tout cas, et ne sentent rien !

Chargement...