Naked & Famous, la marque de jeans venue de l'espace

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 10 mars 2014.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je veux ET J'EXIGE un jean qui sent la fraise. Je twerkerai contre les barres du métro pour lutter contre les mauvaises odeurs en été, promis.

3. minim0a

minim0a
    Expand Collapse

Un jean qui se colore avec la chaleur? Genre, quand on commence à avoir chaud aux fesses, le monde entier pourra le voir? :ninja:

Sinon, j'adore et je sens que quand j'aurai les sous, mon prochain jean fera de la route!

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Et quand on pète on y a pensé ? Personne est censé savoir que les filles ça pète !! :unicorn:

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Le pantalon qui réagit aux températures corporelles... J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le mec qui lâche un pet un peu chaud...

Leur petite vidéo m'a fascinée, en tant que styliste (et pourtant le denim c'est pas ma came). C'est toujours plaisant de voir des gens passionnés par ce qu'ils font, et qui ont le courage et la folie de mener à bien un projet un peu risqué, en se donnant les moyens d'y parvenir...
    Merci pour la découverte !

6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Rholala mais c'est tellement génial !! Je les veux tous (ou presque) !!!! :dowant:

7. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci pour la découverte! :d

Comment est-ce qu'ils taillent? Je suis intéressée par un de leurs jeans en coupe "skinny" mais pas moyen de trouver des reviews sur internet pour leurs jeans femme...

Chargement...