Natoo, EnjoyPhoenix et Cyril Hanouna s’allient pour la #LoveArmyForSomalia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 22 mars 2017.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Y'a que moi qui suis estomaquée que Natoo fasse appel à Cyril Hanouna ? Je crois que c'est le plus gros con le moins moral qui soit médiatisé.
    Les gens ont la mémoire courte entre les affaires de non consentement/harcèlement sexuel qui se passent sur sa chaîne.

bleizez, Babybel, La Dame Grise et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@0h-dear
    Le fait qu'il soit participant tout court, tagué par Natoo ou pas, ça me fait tiquer perso.
    Mais bon après c'est un bon moyen de toucher plus de monde pour récolter plus de sousous hein... Juste dommage d'allier un personnage avec une telle éthique sur ce genre de projet.

bleizez, Major Tom, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Je rigole s'il fait un don plus petit qu'une somme à quatre chiffres, après tout c'est tellement difficile de vivre avec seulement 250000€ par mois u_u" (il l'a dit à l'antenne)

bleizez, elisabellissima et Aska ont BigUpé ce message.
  5. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Bien que je trouve ça super comme initiative, est-ce que c'est vraiment utile comme geste ? Je veux dire s'il y a 3 millions de personnes qui meurent de faim, un avion chargé de nourriture ça va même pas les nourrir une semaine, si ? (je ne dis pas que l'aide d'urgence n'est pas importante, bien sûr que si mais c'est pas viable à long terme)
    J'aime bien l'adage du "si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher il mangera tous les jours". Et cette phrase ne m'a jamais semblé plus adéquate. Je n'ai pas spécialement d'autres propositions à apporter mais ce ne serait pas plus utile de profiter de cet argent pour forer des puits là où on peut plutôt que d'apporter des camion citerne ?

Amaryllis Polynomiale, Matooune, Mitzy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Asylis

Asylis
    Expand Collapse

Pff, ça me dépasse cette bonne conscience que se découvrent certains...
    Travaillant pour l'ONU, ça fait des mois que j'entends parler des risques de famine au Nigéria, au Yémen, en Somalie et au Soudan du Sud. Il y a beaucoup de médiatisation en ce moment car les Etats-Unis sont le plus gros contributeur de l'ONU, et avec Trump au pouvoir on sait très bien que le budget de certaines agences vont beaucoup baisser (le PAM par exemple).

Donnez plutôt aux ONGs et agences de l'ONU, qui sont déjà aguerries face à ces situations et qui ne se feront pas de pub gratuite comme Turkish Airlines...

0h-dear et Aguarà ont BigUpé.
Chargement...