Natoo fait une vidéos sur les femmes sur Youtube… Et nous encourage à nous lancer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 octobre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

Elle a bien raison ! Il fut un temps où j'voulais me lancer dans des vidéo de gaming en jouant un peu sur l'humour, critique de livres ou ce genre de truc, mais bon je n'ai ni le matos ni le courage d'affronter le net :rire:

Zutto, La Rapophile et sinae ont BigUpé ce message.
  3. La Rapophile

La Rapophile
    Expand Collapse
    Utopiste. Aime les pizzas, le rap et l'actu. Déteste par dessus tout les gens qui parlent sans connaitre. Rêve d’être journaliste.

:erf: voilà mon principal problème :crying: ...

Tazou a BigUpé ce message
  4. Bibi Tricotin

Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

Perso, c'est surtout le matériel qui manque... je voulais faire plus des trucs genre DIY donc , mis à part recevoir des "c'est de la merde", c'est pas un thème qu'on va facilement critiquer.

5. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

On se comprends alors ! Ça peut être tellement difficile, même s'il parait que les messages d'encouragement peuvent aider à surmonter les insultes, ça sera totalement le contraire pour ma part. Je verrais bien plus les mauvaises critiques et la méchanceté qu'autre chose.

M'enfin qui sait, peut être ai je un énooooooooooorme talent et que j'serai jamais critiquée ? 8) (pays des bisounours me voilà ! :unicorn: )

Chargement...