Natural Tech, la gamme ingénieuse de Davines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

tu peux trouver sur amazon, avec l'ancien pack !

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh la la trop bien !!

J'hésite entre celui pour les pellicules et celui pour le cuire chevelu... Parce que j'ai présentement un cuir chevelu gras, qui gratte, et qui fait plein de pellicules... L'horreur quoi.
    Alors, même à 17euros, tout ce qui pourra me calmer sera super...

4. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

tu l'as testé personnellement Annelise ? En l'occurrence je parle de la gamme nourishing =)

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ouip !
    et en vrai, j'ai les cheveux très très très cassants parce que j'ai décoloré de nombreuses fois, je colore tous les mois (avec de l'ammoniaque et tout et tout), et je ne fais pas de bains d'huile parce que j'ai horreur de ça.

et oui, je trouve ça très efficace !

6. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

trop cool d'avoir des rédactrices qui testent vraiment! On peut pas en dire autant de tout le monde.Allez je suis bonne cliente, j'achète =)

7. gab33

gab33
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai reçu mon shampoing Rebalancing il y à quelques jours! Super contente, je m'empresse de tester: Bon je fais la bêtise de mettre de l'après shampoing, donc pas trop l'effet escompté. La deuxième fois, je laisse poser le shampoo Davines 5 min, je rince, et je ne met RIEN d'autre. Et ba je suis déception: au bout du deuxième jour j'ai les cheveux qui regraissent, comme avec n'importe quel autre marque. 20€ pour rien...

Chargement...