« N’ayez pas peur de l’Internet ! » - L’interview d’Amélie, notre stagiaire développeuse web

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 30 juillet 2015.

1. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Elle a l'air super pipou :jv:
    En tant que développeuse... logiciel, je ne peux que réitérer toutes les bonnes choses qu'elle dit. Le code c'est trop bien :paillettes:lancez vous !

(Ça me donne envie de relancer mes projets perso de dev mobile et web :hesite:)

geekette10, Lysanthius et Clemmmmmm ont BigUpé ce message.
  2. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

3. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

@Clemmmmmm : ok ok ok :halp::ordi: (merci pour le fou rire au boulot sinon :yawn:)

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Moi je veux juste dire à Amélie que les petits cadres à côté des paragraphes sont trop pipous et j'adore l'idée. Voilà. <3

Lysanthius a BigUpé ce message
  5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Est-ce que vous savez s'il existe des moyens diplômants d'apprendre le code (si possible pas en solo) une fois qu'on a fini ses études? je pense que ça pourrait m'être utile dans mon travail. J'ai déjà essayé de faire des trucs avec le site du zéro mais bon entre ce qu'on a envie de faire et faire des calculettes...
    Je veux dire est-ce qu'il y a des formations pour les gens qui ne vont pas reprendre leurs études à zéro?
    Sinon merci pour cet article et bon courage pour la suite. Les gens ont beaucoup de chance de pouvoir employer des stagiaires, j'espère que tu réussira et que tu iras loin

6. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

Ouuuuuaip le pouvoir aux dev web :cheer: !

7. margrox

margrox
    Expand Collapse

Je suis tellement d'accord avec cette phrase =)

geekette10 a BigUpé ce message
  8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Lysanthius Olalalala mais je savais pas que tu étais à l'IIM c'est trop cooool (je suis moi-même "manager de la communication numérique" (titre bien trop pompeux pour dire "chef de projet" on est d'accord) promo 2013, axe web itou! J'espère que tu as toujours Gaspar comme prof, il est vraiment bien!) Effectivement prépare toi au big changement en 4ème/5eme année les projets c'est appel d'offre et business plan, va falloir rendre des pages word en pagaille!
    Hanlala c'est tellement cool que tu aies pu faire ton stage chez madmoizelle :puppyeyes:
    (c'est con je sais mais je suis fière comme si t'étais ma copine haha) (dsl n'aies pas peur je suis gentille en vrai!)
    J'espère que tu auras d'autres stages aussi coolos par la suite!

Clemmmmmm et Lysanthius ont BigUpé.
  9. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Je me disais justement que c'était sympa ces petites citations sur le côté, ça aère encore plus la lecture et c'est joli. Alors merci Amélie ! Et l'interview est vachement intéressante :)

Clemmmmmm et Lysanthius ont BigUpé.
  10. Lysanthius

Lysanthius
    Expand Collapse
    A mangé un arc-en-ciel  ~
    Membre de l'équipe

Waah, que de gentillesse :puppyeyes:

@alita99 : je sais qu'il existe des formations pour se reconvertir ! Je ne les connais pas très bien par contre. J'ai cru comprendre qu'openclassrooms proposerait bientôt des formations diplômantes, mais je ne me suis pas renseignée plus que ça !

@Leshayaa : Oh, une "collègue" :d
    J'ai eu Gaspard en prof en première année, mais il est parti depuis. L'année prochaine je fais une année à l'internationale (c'est tout nouveau !), j'espère aussi pouvoir trouver un stage aussi cool o/

Leshayaa a BigUpé ce message
  11. Margay

Margay
    Expand Collapse

J'aime bien aussi les citations en plus, pour les mêmes raisons que If-Only, par contre ça m'a fait remarquer que le texte des article est pas en "justifier" et du coup, je me demande bien pourquoi (je trouve ça plus jouli quand tout les bords sont bien aligné et tout ^^) :hesite:

Chargement...