Ne ratez plus jamais votre eye-liner grâce au Vamp Stamp, un tampon « symétrie garantie »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 octobre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

NEED. C'est l'invention de l'année.

Whiskie, Licorne Sauvage, leaking_b et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Notre visage n'étant pas symétrique pourquoi les traits d'eye-liner devraient l'être? :yawn:
    (Je rigole je me débrouillerai sans perso :rire:)

Thenesia, Mardy Bum, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Ça a l'air cool mais ça j'y arrive très bien, c'est le contour de la paupière qui me #@&?!aaaaaaaaaah...

Nanaelim et Mardy Bum ont BigUpé.
  5. Shiiniiy

Shiiniiy
    Expand Collapse

MAIS LE GAIN DE TEMPS QUOI !!! Y'a des jours où je recommence 15 fois et ça me prend 50 ans; ça me met en retard !!! Bon, certes je suis malfoutue, ma paupière droite au dessus tombe un peu comparé à la gauche alors pour une égalité parfaite c'est chaud... Là un coup de tampon et hop on est parti !

ElectraHeart, Babitty Lapina, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Roxiiie2b

Roxiiie2b
    Expand Collapse

ouais enfin s'ils pouvaient faire le même mais en pas aussi épais ce serait bien...

Mardy Bum a BigUpé ce message
  7. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

La marque Vamp Stamp a entendu nos prieres XD

8. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

L'idée est plutôt cool, mais là comme ça sur la vidéo je trouve ça un peu grossier et je suis pas convaincue qu'on puisse avoir un résultat vraiment précis avec un tampon (surtout au niveau de la fin de la pointe) :shifty:

Après je vois carrément l'intérêt pour les matins de dèch où tu te lèves à l'heure à laquelle t'es censée arriver au taff :lunette:

Tu as essayé en gardant l'oeil que tu fais ouvert ? ;)
    Je me sens bête en écrivant ça mais le jour où j'ai arrêté de dessiner sur ma paupière fermée ça a changé ma vie eyelineresque

#8 Kiyona, 18 octobre 2016
    Dernière édition: 18 octobre 2016
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@visenya. Haha mais tellement, je venais pour commenter en mode troll: mais j'ai pas les yeux symétriques alors de toute façon je m'en fous :yawn:

10. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Yep, en fermant l’œil c'est vraiment trop monstrueux ^^
    J'utilise la technique du pointillé qui est plus simple mais ça reste bien chiant quand même.
    Mon problème c'est que je veux un trait très fin collé aux cils et c'est chaud !

Kiyona a BigUpé ce message
  11. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

L'idée est chouette mais leur modèle de wing proposé est beaucoup trop démesuré à mon goût !
    Et pour la pointe je pense que rajouter un soupçon de liner au bout règle le problème de précision, le tampon en fait beaucoup mais il ne fait pas tout ! Comme pour la ligne sur la paupière.

J'aime beaucoup l'eyeliner et il m'a permis de sortir de ma zone de confort en variant les couleurs (toujours des couleurs discrètes cependant, je ne suis pas encore prête au flashy, et pas sûr que ça aille à mes yeux bleus !), et quand l'envie me prend de manier le pinceau je suis très maniaque, si ce n'est pas parfait je défais tout et recommence (à éviter quand on est pressé...).
    Niveau technique je commence par le premier trait du dessous de la wing, de chaque côté que ça soit symétrique, puis le trait dessus de la wig et enfin sur la paupière.
    Sinon y'a la technique du scotch qui peut être pas mal.
    J'ai un problème cependant, c'est sur la paupière, il y a des plis (comme on voit ici http://maquillagebeaute.com/wp-content/uploads/eyeliner2.jpg ) et du coup selon le sens où je l'applique c'est net (de l'exterieur vers l'intérieur de l'oeil) et dans l'autre (de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil) il y a les petits plis c'est assez chiant car je n'arrive pas à appliquer de la même manière si c'est l'oeil droit ou gauche !

Le commentaire de @Noisette_Persil me rassure, ça fait pourtant un moment que j'ai pris l'habitude de me maquiller mais l'eyeliner parfait et symétrique du premier coup sans retouche c'est exceptionnel !

Chargement...