Netflix ?

19 Février 2016
125
491
744
Paris-Montréal
@CanetonVariable si la seule utilisation que tu veux de Netflix c'est pour les séries récentes qui sortent chaque semaines tu seras déçu. Elles sortent rarement sur Netflix avant leur sortie à la TV en France. Sauf exception que quelques séries qui ont des accords différents.
Globalement j'utilise Netflix pour les séries Netflix ou pour voir des séries que j'ai pas commencé à leur sortie ou alors où j'ai du retard.
Après j'ai toujours l'espoir qu'un jour notre catalogue Francais soit mieux fourni, comme dans d'autres pays.

Mais je te conseil de tester le mois gratuit, ca t'engage a rien et tu te feras une idée de l'utilisation que tu en feras (et si t'es comme nous tu deviendras accro et continuera ;) ).
 
  • Big up !
Réactions : Clo. et Amara81
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Hello !
Depuis que j'ai crée le sujet je l'ai pris et je l'ai toujours :)
Et je regrette pas, comme y'a souvent rien a la TV en plus.
je m'en sers pas pour les films moi, juste mon copain il arrive à s'en trouver, moi je regarde les séries et j'ai toujours de quoi faire, et il y en a qu'on a finit (Breaking Bad par ex mais des séries Netflix aussi genre Sense8)
Bref je ne télécharge plus juste pour Got :)
Par contre là je vais arriver la fin des Walking Dead sur le Netflix et est ce que je vais tenir à attendre la 6 ..!
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai une question un peu bébête vu que je commence à peine à m'intéresser à Netflix, comment vous faites pour le regarder sur la télé ? :shifty:
 
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
@Zgu Il y a des box qui ont le programme je crois, sinon tu peux y installer sur une PS3/XBox/ la Wii je crois :hesite: Je ne sais plus les autres méthodes par contre :gonk:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Merci @Hygge @Jessica RaMel en fait ça je le savais. Pour le HDMI c'est ce que je fais quand je regarde les séries mais justement j'aurais préféré un moyen plus simple, ça me fatigue de brancher l'ordi à la télé chaque fois. Et niveau box faudrait que je prenne le décodeur tv orange je crois, j'ai qu'une LiveBox classique.
 
17 Juillet 2014
20
47
384
36
@Hygge C'est clair que ce serait plus pratique si Netflix était d'office sur toutes les box Internet ^^ Sinon mon frère passe par l'AppleTV : l'utilisation est super simple, mais ça a un certain coût.
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
17 Juin 2016
11
81
194
je-dis-vague.fr
Quand Netflix est arrivé en France j'étais curieuse, mais j'ai attendu un peu car le catalogue français était, parait-il, un peu léger.

Me suis abonnée il y a 2 mois environ, et je suis ultra fan. Déjà, le 1er mois est gratuit, pour tester c'est cool. Ensuite il y a vraiment beaucoup de séries, mais aussi pas mal de documentaires et mangas. Par contre, il ne faut pas prendre Netflix pour les films. Le choix est vraiment pauvre, beaucoup de navets, de comédies insipides... (comme dit précédemment).

Pour l'actualisation du catalogue, ça dépend des séries. Certaines séries ont 1 ou 2 saisons de retard (comme The walking dead), car la chaine qui produit et diffuse aux US ne veut pas perdre son audimat. Après, Netflix propose pas mal de productions "maison" vraiment intéressantes, qui sont diffusées avec un calendrier unique partout dans le monde : Outlander, Orange is the new black, Love, Penny Dreadful, Sense8, Jessica Jones, House of Cards, Narcos... Entre ça, et le fait de pouvoir se re mater à volonté l'intégralité de séries anciennes comme That '70s show, FRIENDS, Prison Break, Twin Peaks...
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
Je déterre un peu le sujet mais pour toutes les personnes qui possèdent un compte, est ce que vous avez déjà été piraté.e.s ?
je me suis créé un compte hier. Ce matin en me levant j'avais un mail m'indiquant que mon adresse mail avait été modifiée. Sauf que j'ai rien demandé moi. Et du coup je ne peux plus me connecter, ça me dit que mon adresse ne correspond à aucun compte.
 
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Gunnm je les ai appelé et je me suis fait pirater le compte depuis l'Espagne :halp:.
Il m'a conseillé de changer aussi mon mot de passe de ma boîte mail car ça viendrait de la selon lui.
La c'est bon j'ai récupéré mon compte et effacé le profil du pirate :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Allons-y

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes