Neuf activités « d'enfant » que je fais toujours, et qui me rendent heureuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 7 avril 2018.

1. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

#1 Mathilde Trg, 7 avril 2018
    Dernière édition: 12 avril 2018
    Naurore a BigUpé ce message
  2. mathildelalicorne

mathildelalicorne
    Expand Collapse

Merci pour ce article! Il m'arrive aussi d'agir comme une enfant parfois, et c'es vrai que ça fait du bien! Quand il fait beau je sautille partout :rire:.
    J'aime bien aussi courir vers mes amis et les serrer dans mes bras, et quémander un bisous.:cupidon:
    Parfois je ne fais que des repas de sucré; et pour me détendre, il m'arrive aussi de poser ma tête sur les genoux de ma grand-mère quand on regarde un film, ça me détend et ça me rappelle mon enfance. :harry:
    D'une manière générale, les personnes de mon entourage qui me connaissent très bien ne font pas cas de mes réactions enfantines, car ils savent que c'est un moyen de relâcher la pression et de me soulager de responsabilités qui ne sont pas celles de quelqu'un de 17 ans

Naotoo et Mathilde Trg ont BigUpé.
  3. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

Parfois devant un film je peux poser ma tête sur les jambes de ma mère comme ça elle me tripote les cheveux.
    Quand je randonne j'aime bien monter sur les troncs d'arbres couchés et marcher en équilibre

Sylvestrum, Rocksteady, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Ho j'adore cet article :puppyeyes:
    Avec certaines personnes il m'arrive aussi de sautiller dans la rue. Je finis toujours la pâte à gateaux pas cuite dans le saladier après en avoir fait un, comme quand j'étais petite. J'adore manger des Chocapic devant les dessins-animés le matin.
    Mon principal regret c'est de ne plus monter aux arbres parce que je n'en trouve pas de bien pratiques vers chez moi, mais me poser sur une branche et lire en me laissant bercer au rythme du vent, qu'est-ce que c'était bien... :jv:

Kounette, Kaylie, AStarShinesBright et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. ibis royal

ibis royal
    Expand Collapse

Moi aussi j'adore monter aux arbres. Mais sur les ruisseaux, je suis plutot du genre à faire des barrages (comme les castors !!!). Passer une heure à le construire, tout casser en deux secondes et avoir la satisfaction de changer un petit ruisseau en gros torrent pour quelques secondes... Bon et sinon je n'ai jamais perdu l'habitude de construire des cabanes.

Kaylie et MissDodo ont BigUpé.
  6. lilobelle

lilobelle
    Expand Collapse

West Side Story .

melynia et The Trve Freyja ont BigUpé.
  7. yeonra

yeonra
    Expand Collapse

- jouer à Pokémon version argent, encore et encore
    - regarder des dessins animés
    - jouer à des jeux de simulations sur internet
    - manger la pâte à gâteau
    - collectionner les peluches
    Liste non exhaustive de ce que j'aime faire, à 26 ans :cretin:

Par contre, sorry, mais je suis team j'aime-pas-entendre-du-bruit-dans-les-transports :lalala:

mathildelalicorne, Nacre, Giogio et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    "I beg to differ" "Then beg"

Ptit mix du sautillage et du chant, avant-hier encore je faisais quelques pas de danse à l'arrêt de bus. J'ai continué en marchant jusqu'à chez moi... Ça va je danse bien, et il faisait nuit. :lalala:
    Je me vois mal le faire sans musique dans les oreilles par contre. :cretin:

9. Leiko

Leiko
    Expand Collapse
    Toujours dans la Lune

Manger les gateaux en commençant par le biscuit pour garder le chocolat/la confiture pour la fin et danser n'importe comment dans tout l'appart. :paillettes:

Ineffable, Naotoo et Cofeesama ont BigUpé ce message.
  10. Barbanini

Barbanini
    Expand Collapse
    hup hup hup !

Chanter à tue-tête et danser.... mais je ne fais ça que quand je suis toute seule :P :P :P

Et puis aussi, passer une heure sur mon lit à dévorer un bouquin....

AStarShinesBright, Mathilde Trg et MissDodo ont BigUpé ce message.
  11. Honey Spoon

Honey Spoon
    Expand Collapse

Mathilde, tu me fais penser à une petite Marina L'eau Douce (une jeune femme qui a un blog et une une chaîne Youtube très touchante et qui mériterait plus de visibilité) ça fait chaud au coeur :)

Mathilde Trg et GingerBraid ont BigUpé.
  12. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Chanter dans le metro ????? ARe YoU CRAZI ?? :yawn:
    Je n'aime pas du tout que les gens chantent dans les transports, haha. C'est pour moi comme écouter sa musique sans écouteur !
    Dernièrement il y a eu un groupe de chrétiens américains qui sont entrés juste pour pour nous brailler leurs chants religieux aux oreilles, j'ai faillis péter une durite :drama:

Vadim, Naotoo, Malinauka et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...