New Look - Freep'star

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Prunette, le 5 août 2009.

1. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bonjour ,je vais à Paris durant quelques jours ,j'aimerai savoir où se trouve la fameuse enseigne britannique New Look dans paris ? je ne sais pas s'il en existe plusieurs ,dans quel cas ,celui le plus proche des Champs Elysées on va dire :d...et pareil pour Freep'star ,si il est loin car je ne pourrai aller dans tout Paris ,ne connaissant pas ,je ne veux pas trop m'éloigner du centre :rolleyes:
    Merci à toutes :cupidon:

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Pour New Look, il me semble qu'il n'y a que celui dans le forum des Halles qui se situe dans Paris même.
    Quant à Freepstar, c'est dans le marais ( quand j'y vais, je m'arrête au métro Hotel de ville sur la L1, si ça peut t'aider ;) ) : 8 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie et 61 rue de la Verrerie, les deux rues sont parallèles.

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Ca m'évite de créer un autre sujet : Y sont chers chez Free'p'star? Je suis allée sur leur site et ça m'a l'air pas mal, et comme je suis jamais allée dans une friperie j'en cherche une bien et pas chère pour mon futur voyage à Paris.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

( je squatte un peu le sujet mais tant pis :d )

Franchement, pour de la fripe je trouve que les prix restent tout de même élevés...Mais c'est comme ça dans toutes les friperies du Marais, vu que c'est très "hype" etc. ils se permettent de vendre des trucs que tu pourrais avoir pour 3x moins cher à Emmaüs ( même si bon, il faut avouer qu'ils sélectionnent tout de même les vêtements ).
    Malgré tout, comparé à des vêtements neufs, ça reste relativement abordable ( et puis tu es sûre de ne pas voir tes fringues n'importe où ) : entre 10 et 20 euros les robes, 10 euros les chemises, les sacs sont entre 5 et 10 euros il me semble et puis tu as des fourrures pour moins de 100 euros, et pleins d'autres choses.

Si vous allez à Free'p'star, je vous conseille d'aller à The King of fripe, qui est tout près et pas mal non plus ;).

5. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

ok je te remercie :) ,le marais c'est loin par rapport à new look ? c'est prés d'un truc connue ?

6. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Merci pour ta réponse :) :)
    Je pense que j'y passerai faire un tour, au moins pour voir quoi.

Chargement...