New Look - Freep'star

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Bonjour ,je vais à Paris durant quelques jours ,j'aimerai savoir où se trouve la fameuse enseigne britannique New Look dans paris ? je ne sais pas s'il en existe plusieurs ,dans quel cas ,celui le plus proche des Champs Elysées on va dire :d...et pareil pour Freep'star ,si il est loin car je ne pourrai aller dans tout Paris ,ne connaissant pas ,je ne veux pas trop m'éloigner du centre :rolleyes:
Merci à toutes :cupidon:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pour New Look, il me semble qu'il n'y a que celui dans le forum des Halles qui se situe dans Paris même.
Quant à Freepstar, c'est dans le marais ( quand j'y vais, je m'arrête au métro Hotel de ville sur la L1, si ça peut t'aider ;) ) : 8 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie et 61 rue de la Verrerie, les deux rues sont parallèles.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Ca m'évite de créer un autre sujet : Y sont chers chez Free'p'star? Je suis allée sur leur site et ça m'a l'air pas mal, et comme je suis jamais allée dans une friperie j'en cherche une bien et pas chère pour mon futur voyage à Paris.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Myosotis;1149246 a dit :
Ca m'évite de créer un autre sujet : Y sont chers chez Free'p'star? Je suis allée sur leur site et ça m'a l'air pas mal, et comme je suis jamais allée dans une friperie j'en cherche une bien et pas chère pour mon futur voyage à Paris.

( je squatte un peu le sujet mais tant pis :d )

Franchement, pour de la fripe je trouve que les prix restent tout de même élevés...Mais c'est comme ça dans toutes les friperies du Marais, vu que c'est très "hype" etc. ils se permettent de vendre des trucs que tu pourrais avoir pour 3x moins cher à Emmaüs ( même si bon, il faut avouer qu'ils sélectionnent tout de même les vêtements ).
Malgré tout, comparé à des vêtements neufs, ça reste relativement abordable ( et puis tu es sûre de ne pas voir tes fringues n'importe où ) : entre 10 et 20 euros les robes, 10 euros les chemises, les sacs sont entre 5 et 10 euros il me semble et puis tu as des fourrures pour moins de 100 euros, et pleins d'autres choses.

Si vous allez à Free'p'star, je vous conseille d'aller à The King of fripe, qui est tout près et pas mal non plus ;).
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Cé.;1149149 a dit :
Pour New Look, il me semble qu'il n'y a que celui dans le forum des Halles qui se situe dans Paris même.
Quant à Freepstar, c'est dans le marais ( quand j'y vais, je m'arrête au métro Hotel de ville sur la L1, si ça peut t'aider ;) ) : 8 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie et 61 rue de la Verrerie, les deux rues sont parallèles.


ok je te remercie :) ,le marais c'est loin par rapport à new look ? c'est prés d'un truc connue ?
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Cé.;1149652 a dit :
( je squatte un peu le sujet mais tant pis :d )

Franchement, pour de la fripe je trouve que les prix restent tout de même élevés...Mais c'est comme ça dans toutes les friperies du Marais, vu que c'est très "hype" etc. ils se permettent de vendre des trucs que tu pourrais avoir pour 3x moins cher à Emmaüs ( même si bon, il faut avouer qu'ils sélectionnent tout de même les vêtements ).
Malgré tout, comparé à des vêtements neufs, ça reste relativement abordable ( et puis tu es sûre de ne pas voir tes fringues n'importe où ) : entre 10 et 20 euros les robes, 10 euros les chemises, les sacs sont entre 5 et 10 euros il me semble et puis tu as des fourrures pour moins de 100 euros, et pleins d'autres choses.

Si vous allez à Free'p'star, je vous conseille d'aller à The King of fripe, qui est tout près et pas mal non plus ;).

Merci pour ta réponse :) :)
Je pense que j'y passerai faire un tour, au moins pour voir quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes