Next Made in France sur Virgin 17

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par La Rédaction, le 6 janvier 2008.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Next Made in France sur Virgin 17.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mince j'attendais ça avec impatience mais là c'est pas crédible une seconde, je sais pas, avec les américains ça passait mieux. Et je trouve ça con d'avoir laissé "next", c'est pas du tout naturel de le dire en anglais.

3. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

Je suis tombée dessus par hasard en zappant. Et franchement j'étais comme ça :eek:.
    J'ai trouvé vraiment nul mais à un point. C'est clair la version américaine est "mieux".

4. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareil, je suis tombée dessus par hasard. La version américaine était déjà pitoyable, mais là les personnages ne savent vraiment pas jouer, ce n'est pas du tout crédible!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de regarder ça, et LOL :d.

(Elle m'a "nexté" ah ah)

6. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Je suis toujours morte de rire quand je tombe dessus. C'est con au possible.

7. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Haaaa j'adore, c'est nul au possible :d
    Nan mais... :rolleyes:

('nexter', je retiens, je retiens...)

8. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

"Il imite Céline Dion" ?!

Pathétique! J'avais croisé le bus à Montpellier, j'avais bien rigolé sur le coup mais je n'imaginais pas du tout à quel point la crédibilité du truc pouvait être minable en français... En tous cas, j'ai bien ris, merci!

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

La chance ! Haha. :d

10. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je connais la version améticaine mais pas la française et heureusement je pense:eek: ...

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je ne trouve pas que la version française soit pire que l'américaine. C'est exactement la même chose, les mêmes "activités", le même type de présentation ridicule des "candidats" etc.

C'est un copier-coller pur et simple. A la limite, la version US peut sembler "mieux" parce qu'on entend parler une autre langue, c'est donc plus "exotique", et on sait bien que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

En tout cas, cette version me fait beaucoup plus rire, parce que je connais certains qui se sont présentés. Et c'est très drôle.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu des petits bouts de l'émission américaine, et là, la française à l'air complétement identique. En tout cas, sur cet extrait, la fille à l'air bien teubé, gné.

Chargement...