Nez bouché VS nez qui coule, le choc des titans de l'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 26 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Je ne dirai qu'un seul mot: escarres. Ou quand ton nez bouché qui coule décide que tu ne peux plus te moucher sans que tu pleures ta race. :crying:

3. Et Alors ?

Et Alors ?
    Expand Collapse
    “Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie.”

Nez qui coule ou nez bouché, tisane de thym et HE de ravinstare en inhalation !!!

A Kane a BigUpé ce message
  4. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

Et on en parle de quand on a une narine qui est bouché, et l'autre qui coule comme si c'était une plaie ouverte ? nan parceque bon, hein, voilà !

Gadda et Jauneparapluie ont BigUpé.
  5. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

Et quand t'a le nez bouché qui coule...oui oui, c'est possible.

Jimmie. a BigUpé ce message
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je fais partie du club très spécial et restreint des gens qui préfère avoir une gastro plutôt qu'un rhume. Dans le premier cas, je pose un ou deux jours si je dois bosser, je prends un vogalène et je mets une bassine à côté du lit au cas où et je suis tranquille. Et puis, je dois en avoir une toute les 5 ans alors que le rhume, il revient chaque année au moins une fois voire deux ou trois.
    Je suis team nez qui coule à 90% du temps, dans le genre comme si j'avais des allergies ou un robinet mal fermé à la place du nez. Du coup, le pack de 10 mouchoirs, c'est pas du luxe. En plus, ça chatouille donc on éternue donc on se mouche.
    En plus de ça, j'ai pas énormément mal à la tête mais je suis à côté de la plaque et niveau productivité, je suis comme une larve à ce moment là. Et à force de se moucher, Bozo le clown fait son apparition et voue un culte à la gloire d' Homéoplasmine et je rajouterai aussi les yeux rouges. Quand je vois des gens qui me disent qu'ils ont la crève et que je les regarde, je me dis qu'ils ont bien de la chance. Moi quand j'ai la crève, j'ai l'air d'avoir atterri en terre inconnue et d'avoir forcé sur la boisson. :rire:
    Et je disais plus haut que j'avais le nez qui coule la plupart du temps (mais je peux respirer par le nez heureusement) mais au moment de dormir, j'ai le nez qui se bouche et moi qui ne support pas de respirer par la bouche, je mets une plombe (plus que d'hab) pour m'endormir.
    Je déteste le rhume. Maintenant, quand je commence à avoir mal à la gorge en avalant ma salive, je prends un truc acheté en pharmacie. J'en ai pris au printemps dernier et je sais pas si c'est un hasard ou pas mais ça a tué le truc dans l'oeuf. J'espère que ça sera aussi efficace cet hiver. :cretin:

7. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

Et la croute dz morve tout autour des narines le matin au réveil on en parle? Par contre aucune idée si c est team qui coule ou team qui bouche....

8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'allais le dire !

Pour ma part, j'ai des allergies, alors le nez qui coule ou qui est bouché, c'est toute l'année pour moi. Un peu d'air conditionné, de poussière, de n'importe quoi (DE CHAT SURTOUT) et PAF je me vidange le nez à la vitesse des chutes du Niagara, jusqu'à j'ai le nez tout sec comme le désert du Sahara. Et avec ça, la truffe ravagée comme une lépreuse qui m'oblige à me faire un combo de Labello sur les lèvres ET le nez.

@Bambi_slaughter : quewa ? Avoir une gastro plutôt qu'un rhume? Ohnonononononononon :fear:

9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Gadda : Je sais que c'est bizarre mais j'ai toujours eu la gastro lègère (une journée,2 max et je garde la bonne humeur) alors que le rhume ne pardonne pas chez moi mais je comprends que c'est un compromis que peu accepteraient. ^^

Gadda a BigUpé ce message
Chargement...