Niiu, le journal à personnaliser en ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 novembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que c'est une idée géniale :d Parce qu'effectivement quand j'achète le journal, il y a la moitié des articles qui ne m'intéressent pas. Bien sûr, il y a des sujets auxquels je ne me serais pas intéressé au premier abord et que je découvre grâce à ça, mais pouvoir choisir le contenu du journal ça serait quand même super !

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Très bonne idée !
    Par contre, je me demande comment cela peut-être rentable puisque cela coûte cher d'imprimer des choses différentes pour chacun.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Le truc c'est que l'un des deux Berlinois a eu un héritage... Et c'est avec cet argent qu'il produit les journaux ! C'est donc une production à perte, mais ils espèrent vite avoir de nouveaux annonceurs et un succès grandissant pour renflouer les caisses !

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Whou et ben, c'est généreux comme idée ! Merci pour la précision, ça n'en rend l'idée que meilleure !

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Mais il faut le faire tous les jours si on veut le recevoir quotidiennement?

7. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Bah c'est pas une mauvaise idée, mais par contre j'imagine que ça doit peut-être avoir une influence sur la qualité des articles (qui est déjà pas terrible actuellement...)
    Ce qui manque vraiment c'est un bon journal de qualité. Parce qu'en presse papier c'est vraiment vraiment très limité je trouve.
    Et finalement, un article sur un sujet qui ne t'intéresse pas forcément à la base, s'il est bien écrit pourquoi pas?

Chargement...