Nike Dunk High

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Les filles, j'ai un petit conseil à vous demander.
Voilà j'ai très envie de m'acheter des Nike Dunk High. Mais décidemment il me semble que j'ai toujours un an de retard.. Alors je sais qui si ça me plait c'est le principal, mais pourriez vous me dire si c'est quand même encore dans la tendance, si je ne paraîtrais pas totalement dépassé.
Et puis, en fait j'ai envie de changer de style. Donc pourriez-vous me donner des conseils pour les accorder sans paraître Tecktonik ou garçon manqué. Je voudrais que ça fasse féminin quand même :).
Bref est ce que cet investissement n'est pas trop risqué (125? quand même si je les personnalise..).
Merci :fleur:
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je ne sais pas si c'est dans la "tendance" mais chez moi je vois de plus en plus de gens avec des baskets de ce type, donc ça ne doit pas être si dépassé que ça.
Personnellement je porte les miennes avec des slims, ça les met en valeur et ça ne fait pas du tout "tecktonik", après tout dépend du reste de ta tenue, si tes Dunk ont des couleurs vives ou flash il vaut mieux porter un haut sobre (ou pas trop trop voyant en tout cas).. Sinon selon le modèle que tu choisis ça peut être très mignon avec une jupe ou une robe pour casser le côté trop "fille".
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Merci pour vos avis si rapides :d.
J'ai vraiment envie de les acheter, mais j'hésite aussi sur la couleur, puis y'a l'ID qui me prend la tête aussi ^^. J'hésite à mettre des couleurs un peu flashys ou à rester dans le sobre. J'aime beaucoup le modèle de betty.
Sinon, je n'ai pas de jolies jambes, enfin moi je les aime pas. Mais avec des collants oui :). Puis c'est vrai que l'important est d'avoir des choses qui vont avec, c'est d'ailleurs une des principles raisons pour lesquelles j'hésite.. Je vais d'abord aller faire les magasins, voir si j'arrive à trouver des choses qui pourraient aller.
Tu as des idées de couleurs toi?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Mhh, oui c'est vrai tu n'as pas tort.. Je vais réfléchir alors, mais là ça me tente vraiment, je suis excitée comme une puce, à tel point que je vais en rêver. C'est fou comme lefait d'acheter me rend... ahh c'est indescriptible! ^^
Moi je vais quand même les prendre avec des couleurs "flashys" genre comme Betty.
Pas bête pour l'ID. Si j'ai pas d'idée c'est ce que je vais faire. Parce que c'est quand même difficile de trouver une "signature" pour ses chaussures.
J'espère que je ne le regretterais pas.
Tiens moi au courant quand tu les commandes :d. Mais toi t'as plutôt quoi comme genre? Style un peu "Hip-Hop' baggy et tout?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ose, moi je trouve ça chouette :)
Ca reste tendance encore cet hiver en plus. (Pas autant que l'année précédente, mais ça a toujours son charme ;) )
 
20 Août 2008
5
0
2 152
Tourcoing
isocarde.skyrock.com
Salut les filles ! Moi aussi je craque depuis mai dernier sur les Nike Dunk High, mais bon, de nature peu excentrique à l'origine, je n'ai pas osé les acheter de suite !
J'ai un peu peur que ça me fasse un pied genre bottes de 7 lieux si vous voyez ce que je veux dire.. Alors est-ce que c'est tendance, j'm'en fous, j'ai surtout peur que ca n'aille pas à mon pied..
Est-ce que l'une d'entre vous en a finalement acheté ? Vous les portez souvent ? Avec des slim ca passe ?
Merci beaucouup !
Bisoux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes