Nintendo 2DS, la nouvelle console portable

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
_blondie;4327753 a dit :
(à la limite, y a UNE raison qui me donne bien envie de l'acheter : je sens le fail commercial, à tous les coups ça va très mal se vendre, et dans 15 ans elle sera carrément rare et ça sera trop la classe de l'avoir :cretin:)

J'ai pensé tout pareil !
 
4 Mars 2012
13
4
354
Andrezel
Personnellement, je l'ai trouve moche pour ne pas dire hideuse, en plus elle ne se ferme pas.. Quel intérêt? peut t'on encore parler de ds?!
Je pense que Nintendo est un peu perdu la.. Surtout qu'elle coûte un poil moins cher qu'une 3ds, je préfère économisé et m'acheter une vrai 3ds.
Mais c'est que mon avis hein
 
19 Octobre 2007
403
1 192
4 844
Au moins les enfants risquent plus de la casser... Ils se sont battus pour rendre les consoles portable plus "causual" et pour tous avec le design et les jeux, mais là quand on voit ça, on dirait les consoles de mon enfance. Même la game boy advanced sp avait plus de style.
 
21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
Ils ont craqué :facepalm:
C'est con parce que le concept d'une console sans 3d qui lirait les jeux 3DS et DS ça m'aurait vraiment dit...
Ma DS lite commence à vieillir (après pas mal d'années de bons et loyaux services).
Mais ça me fait un peu penser au design de la DS Tank. Donc peut-être vont-ils sortir plus tard quelque chose de plus chiadé... Et de pliable, les clapets, c'est la vie.
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Bah perso, je le trouve pas si mauvais le design; ça ressemble à la Game Boy justement, c'est mignon! Mais ici comme sur Tumblr, je conclue qu'elle ne fait l'unanimité...
Après, la 3D, je ne trouve pas que ça serve à grand-grand chose, et le fait que cette console puisse lire 3DS/DS, c'est plutôt un bon point aussi. Donc non, je ne pense pas être d'accord avoir la plupart des gens ici :shifty:
Par contre au niveau du prix, là, oui. Perso, je préfère dépenser un peu plus et me payer la Rolls Royce, hehe!
 
1 Avril 2013
112
91
194
Cette console perd vraiment tout l'intérêt d'une DS.
- Elle n'est plus pliable donc plus fragile et on ne pourra pas régler l'angle de l'écran par rapport au soleil et d'autres éléments comme ça
- Elle semble grosse donc même si elle pourrait permettre aux enfants de jouer aux jeux 3DS sans se pêter les yeux en mettant la 3D sans le vouloir, leurs pattounes seront trop petites pour la tenir et jouer correctement
- Elle est plus difficilement transportable car plus grosse (+ la protection qui va devenir obligatoire à cause de la fragilité de l'écran...) donc le concept de la console portable est un peu mis à la benne
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Comment dire ?
Ces derniers temps Nintendo ne sort plus grand chose de très innovant ou de vraiment intéressant :erf:
Les consoles et les jeux ont un aspect de "réchauffé".
C'est dommage !
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Le public cible de cette console ce sont les enfants de moins de 10ans qui ont du mal à prendre soin de leurs consoles ! Ceux qui critiquent sont des ado et adultes...
Non, cette console est très bien pour les enfants, elle risque plus de se casser car pas de clapet et la 3D c'est pas spécialement bon pour eux, donc elle est très bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes