Nintendo intègre le mariage pour tous dans un jeu pour la première fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Une très bonne nouvelle ^^
    Nintendo fait des erreurs mais parvient toujours a se rattraper, c'est ce qui fait que je les apprécies.
    Même si perso j'attends ce jeu juste parce que c'est une future bombe. J'ai adoré le dernier Fire emblem sur 3ds (l'idée de marier ses recrues, d'engager les enfants dans son équipe, qu'ils soient différent en fonction des couples crées).

Williie a BigUpé ce message
  3. CynicalSmile

CynicalSmile
    Expand Collapse

Oui, oui, oui. Une vraie pépite! J'ai passé tellement d'heures à tout recommencer pour essayer toutes les combinaisons de personnages :puppyeyes: (ceux insinués par le jeu, mes préférés, les couples étranges...etc).

Enfin, c'est ue excellente nouvelle!

Williie a BigUpé ce message
  4. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

C'est pas grave on progresse !!
    Je trouve que c'est cool ! Déjà parce qu'une part du public lui-même s'est plaint, donc qu'il est demandeur et plus ouvert. Ensuite parce que ça devient la normalité. Bon pas encore vraiment puisque ça vaut le coup qu'on en fasse un article, mais un jour, peut-être, ce sera...banal !

5. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

C'est trop trop trop bien o/ Déjà dans Awakening (le dernier opus sorti sur 3DS), comme artemis-diane et Cynicalsmile j'ai adoré le fait de pouvoir marier ses persos et de récupérer leurs enfants badass ** et j'aurai adoré pouvoir marier mon héro avec Chrom *-* j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir le faire D= au moins, là, je serai servie !! <3

Chargement...