No Doubt

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fab, le 14 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à No Doubt.
    Merci de concentrer les discussions concernant No Doubt dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup :d. Surtout Hella Good en fait ^^.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hella Good, c'est pas Gwen Stefani en solo ?
    En fait, c'est ça : j'aime beaucoup No Doubt.
    Mais G. Stefani toute seule, nettement moins.

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Yaouuuh! Un sujet sur mon groupe préféré!

Hella Good c'est No Doubt tous ensemble, pas juste Gwen Stefani.

Puis moi c'est comme toi Copenhage, toute seule jsuis pas fan. D'ailleurs j'ai encore du mal a comprendre comment elle peut faire ce genre de musique apres une carriere comme celle qu'elle a eu avec No Doubt. C'est un peu comme si Bono chantait du Justin Timberlake (a une moindre echelle bien sur).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Don't speak ! J'adore cette chanson, ses paroles me touchent beaucoup. L'univers de No Doubt en général me plaît assez, son genre un peu décalé ! Tragic Kingdom figure aussi parmi mes morcaux préférés. Par contre, Gwen Stefani en solo, j'accroche relativement peu.

6. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

J'ai découvert No Doubt en 4ème et si aujourd'hui je les écoute beaucoup moins, je leur conserve une place d'honneur dans la liste de mes groupes préférés.

Je leur dois tellement... ce groupe a été mon introduction au ska et indirectement au punk et à un grand nombre d'autres groupes et genres musicaux. D'ailleurs j'ai été une membre assidue du NDFF (= forum officiel de No Doubt) pendant deux ans parce que les sites français avaient toujours les informations après tout le monde, c'était agaçant. Et j'y ai plus appris qu'en tous mes cours d'anglais du collège haha.

A tous ceux qui ne connaissent pas leur musique ou seulement quelques chansons récentes, je vous les conseille vivement. XD
    En plus leur style a pas mal évolué au long de leur carrière, par exemple un album tel que The Beacon Street Collection est très différent de Rock Steady, et c'est dommage qu'il soit assez méconnu parce qu'il est génial... <3

Sinon, je crois avoir lu quelque part qu'ils comptaient se remettre en studio...?

7. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Just a girl !!!! :d Ah j'adore, et don't speak aussi

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Don't Speak &#9829;

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

10. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Elle retourne en studio avec son groupe apparemment! J'ai tellement hâte d'entendre un peu de rock dans sa voix :)

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'ai longtemps été très active sur un forum consacré a No Doubt, mais qui malheureusement depuis 1-2 ans est tombé à l'abandon.
    Tu peux me filer le lien de ton forum? J'aimerai bien y faire un tour.
    Merci

12. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Moi je serais curieuse de connaître le nom de ton forum, Mayalabeille !
    J'en ai peut être été membre, lors de ma période de frénésie NoDoubtienne...

Chargement...