« Noah », de Darren Aronofsky : le premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

MOI ÇA ME TENTE. Jennifer Connelly pour toujours dans mon coeur, partout. Et puis les animaux sauvés in extremis dans une grosse barque en bois, ça me parle. Ouai ouai. :paillettes:

3. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Il a l'air ouuuuuuf !! :dowant:

(Et puis Emma Watson, et puis Anthony Hopkins, et puis Darren Aronofsky voilà quoi.)

4. Shield_

Shield_
    Expand Collapse
    Soon..

Wahouh, on dirait pas du tout du Aronofsky, je comprends pourquoi mon père a confondu et m'a dit que c'était un film de Ridley Scott !

Je sais pas si j'irai le voir au cinéma. J'aime beaucoup Aronofsky ET Ridley Scott hein :P Mais la bande annonce fait vraiment gros blockbuster à thème religieux pour attirer l'Américain amateur de films à sensations. D'un autre coté, je suis curieuse.

5. DaneMe

DaneMe
    Expand Collapse
    Karma is only a bitch if you are

Russell !!! :bave::halp:

6. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

J'ai l'impression que l'ensemble de l'histoire est concentré dans la bande annonce. On voit même la scène du déluge quoi :eh:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je sais pas, j'ai l'impression qu'y a des scènes d'action avec Emma Watson et je vois pas du tout ce que ça peut être ? Peut-être que c'est juste pour échapper aux humains-tous-des-connards-sauf-Papa cela dit :cretin:

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ils peuvent se la péter avec des morceaux d'épique autant qu'ils veulent, j'aurai toujours le sketch de Ricky Gervais en tête en regardant le film :lunette: (krr krr krr)

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hum on verra si le coté épique-fantastique-casting de fifou prend le pas sur le coté biblique-amen-ohmygod... le mythe de noé m'a toujours paru bien  tiré par les cheveux... :dunno:

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Caesonia : C'est quand même un peu violent de se dire « Hum, j'ai créé des êtres conscients dotés de libre arbitre vivant dans un monde un poil hostile, merde, ils font qu'à se reproduire et être méchant, je vais tout gommer, hopla ni vu ni connu » :yawn:

(Et puis il aurait pu trouver une punition divine qui tue pas les gentils animaux, genre une maladie ou chépaquoi mais ça aurait eu moins de gueule c'est sûr)

11. RedDelf

RedDelf
    Expand Collapse

Mais y sont où les zanimos :lunette: ?

12. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

Juste deux mots : Logan Lerman ! :cupidon:

Chargement...